Bonjour steflimo,
Sachant qu'il s'agit d'un vice caché mais reconnu par H-P, je regrette d'avoir oublié de te communiquer le lien suivant:
_ http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... eUrl=true&
Cela te permets de vérifier si ta machine est bien dans la liste à problèmes. Quand aux SAV délocalisé, hélas
nous sommes tous obligés de faire avec, les tarifs pratiqués par ces plateformes coutent si peu cher.
Ensuite, il ne faut surtout pas oublier que les helpers du premier niveau de SAV ne sont plus des
techniciens . Ils sont seulement des "répondeurs" à des types de questions schématisées.
Ils doivent en principe gérer un appel en un peu plus de 10 minutes. Reste après à insister
en exigeant de parler au superviseur ou encore aux helpers de second niveau.
Mais là, ce n'est pas gagné !! Ils essayent souvent d'esquiver.
Il faut aussi savoir que plus de 70% des demandes tombent souvent sur des pannes crées par
oubli ou méconnaissance du style avez-vous branché l'alim' de votre portable .
Retentes avec mon lien & insiste sur la garantie de vice cachés.