Pour l'intérieur, les tapis de sol chromés ont dégagé ( d'ailleurs la moquette est nickel ), et je vais remettre les aérateurs et le tour de compteur en noir j'ai le volant d'origine qui va retrouver sa place aussi, et j'ai remis mon autoradio a moi.
Sinon après le passage au garage ce matin, les cardans n'ont rien, je dois juste refaire les équilibrages des roues et le parallélisme.
Le chassis est très sain, aucun point de rouille, les trains roulants sont nickels, bref a part les aérateurs repeints en jaune le volant l'intérieur est nickel, la carrosserie a des rayures et quelques bosses mais ca j'étais prévenu avant, et j'ai prévu d'aller voir le carrossier.
Sinon le moteur tourne vraiment très bien, en conso ca reste raisonnable ( 600 km sachant que le réservoir fait 50 litres, en comptant a peu près 7 litres de réserve ca fait 43 litres de carburant ) sachant que je n'ai pas été raisonnable avec la pédale de droite
Pour le truc pendu au rétro elle ne me l'a pas laissé ( c'est une femme qui me l'a vendu ).
Voila je savais très bien a quoi je m'attendais en l'achetant, et a part la peinture ( de la carrosserie ) ca ne va pas me couter grand chose pour la remettre d'origine