pour le prix de la résolution...
Euh... depuis quand une résolution virtuelle a un prix ? x)
Cette option, je l'ai sûrement sur nVidia.

Ben... okay.

Sinon les autres, vos avis m'intéressent aussi !

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pour le prix de la résolution...
Thyrion a écrit:Pourquoi autant de Ram ? Parce que pour l'instant j'ai 3Go et c'est pas dutout suffisant :
Pour la M.A.O., ce n'est pas simplement des courbes et des effets, il y a des vrais sons Wave/AIFF à importer dans la mémoire Ram. Et vu que je mise beaucoup sur le rendu qualité et le réalisme, il me faut par exemple plusieurs banques de sons différentes pour faire un seul instrument.
Par exemple j'ai "fabriquer" un grand piano encore plus beau que l'original fourni : Il me faut 1Go de ram, seulement pour le piano. Ce sera la même chose pour la batterie qui approchent les 600Mo, les violons qui approchent les 800Mo, la guitare acoustique qui approchent les 400Mo, etc., et ce ne sera (je le sais) qu'un début.
Il me faut donc un ordinateur assez puissant pour le long terme.
Thyrion a écrit:1) Le logiciel que j'utilise est Reason 4, de Propellerhead.
Thyrion a écrit:2) Tous mes instruments sont en 16bits, pas en 24bits.Donc ce n'est pas là le problème.
Thyrion a écrit:3) Voici ma carte-son externe conseillé par des professionnels de la musique : M-Audio Fast Tracks Pro (189€)
Ainsi que mon casque : Sennheiser HD 380 Pro (109€)
Thyrion a écrit:4) Et voilà le screenshot : (Cliquez sur la vignette pour agrandir l'image)
(Désolé pour la réduction de l'image, apparemment je n'ai pas le choix...)
Mais je n'ai pas compris pourquoi tu m'as demandé de décocher les autres pistes en jouant... Ce n'est pas en les décochant que les instruments s'enlève de la mémoire Ram.
Dans cette exemple tu peux voir un Rack par défaut avec le piano que j'ai recréé (850Mo) et j'ai rajouter des cordes (violons, altos, violoncelles, contrebasses) toutes en cours de construction (pour l'instant à 600Mo).
Donc voilà, il n'y a que le piano et les cordes, le tout pour 1500Mo de Ram.
il me semble que tu peu tricher , en stockant le son par un échantillonneur ou B&R !
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