Ok, le taux d'atténuation est excellent.
Tu as redémarré ta LiveBox depuis ?
Autre chose, vu qu'ils sont directement intervenus sur la Box, pourquoi est-ce
que tout le monde pense que ça vient du PC ? Faudra qu'on m'explique .
Skynet a écrit:Ok, le taux d'atténuation est excellent.
Tu as redémarré ta LiveBox depuis ?
Autre chose, vu qu'ils sont directement intervenus sur la Box, pourquoi est-ce
que tout le monde pense que ça vient du PC ? Faudra qu'on m'explique .
momiji a écrit:est ce que c'est possible que la mise a jour de la livebox est fermé entre"" des portes? car c'est a partir de la mise a jour qu'il est devenu lent.
Skynet a écrit:Ok, le taux d'atténuation est excellent.
Tu as redémarré ta LiveBox depuis ?
Autre chose, vu qu'ils sont directement intervenus sur la Box, pourquoi est-ce
que tout le monde pense que ça vient du PC ? Faudra qu'on m'explique .
Skynet a écrit:psychocat a écrit:il me semble qu'a partir d'un autre ordis sa connections internet fonctionne ou c'est moi qui fume de trop
Lecture en Z-Z mais j'avais vu. Elle est en ethernet sur celui-là.
Skynet a écrit:Change de canal et sauvegarde les nouveaux paramètres.
Si ça ne change rien, tente en ethernet. Si ça marche on pourra mieux cibler
le problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |