Il y a actuellement 398 visiteurs
Jeudi 26 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Pbm vieil écran et nouvel ordi ACER ASPIRE M5610 [règlé] • page 2

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Message le 04 Jan 2008 13:08

Alors, il y a :

DEL :Enter setup / F12 :Boot Menu
Sophiemarie
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 03 Jan 2008 10:25
Localisation: Saint Etienne
 


Message le 04 Jan 2008 13:28

Ok, c'était pas à ça que je m'attendais...

Rien qui concerne une restauration par une autre touche ? Intitulé peut-être Recovery... ?

Normalement lorsque tu vois DEL et F12 au démarrage,
tu dois appuyer simultanément sur Alt +F10 pour réinstaller le système.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 04 Jan 2008 13:45

J'ai essayé d'appuyer sur alt + F10... l'ordi a cogité un moment....puis..." l'ordinateur a redémarré de manière inattendue......" bref, rien de nouveau au final!^^ :cry:

...pfffffffffff...................déprimants ces ordi^^ :-?
Sophiemarie
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 03 Jan 2008 10:25
Localisation: Saint Etienne
 

Message le 04 Jan 2008 18:27

Sophiemarie a écrit:J'ai essayé d'appuyer sur alt + F10... l'ordi a cogité un moment....puis..." l'ordinateur a redémarré de manière inattendue......" bref, rien de nouveau au final!^^ :cry:

...pfffffffffff...................déprimants ces ordi^^ :-?
C'est déjà beaucoup plus ennuyeux... ...cela veut dire que tu ne peux pas accéder au système de restauration.
Retour chez ton vendeur, cause machine non fonctionelle.
Ne te perds pas en explication avec le vendeur, tu l'as allumé, ça ne fonctionne pas.
Si machine de moins de sept jours = échange immédiat. Poliment, mais fermement.

Cette machine doit être fonctionnelle point final.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Réparé!!!!!!

Message le 07 Jan 2008 09:37

Bonjour!

Désolée pour tout ce temps passé sans nouvelle, mais j'étais quelque peu cloué au lit!...voilà ce qui arrive quand les ordi nous rendent dingues!!!!^^

Donc, j'arrive avec de bonnes nouvelles pour moi, mais malheureusement aucun conseil miracle pour d'éventuels nouveaux propriétaires d'un ACER qui pose probleme au démarrage...

Alors, vendredi soir, mon compagnon est rentré du boulot bien trop tard pour aller à Auchan...Nous nous y sommes rendu samedi matin vers 11H.
C'est une jeune femme qui nous a reçu ( je m'en méfie toujours...c'est souvent les pires^^!!) elle nous a expliqué qu'elle ne pouvait pas reprendre l'ordi tant que nous n'avions pas appelé ACER pour avoir un code d'autorisation de renvoie sans quoi Auchan ne pouvait le reprendre.... quelque peut furaxe ( j'ai tenté à 2 reprises de contacter ACER, mais je m'y paumait!!! j'ai jamais réussit à avoir quelqu'un au bout du fil!!!je raccrochait toujours avant, avant d'envoyer voldinguer le telephone.... fort caractère moi????... :roll: ) bref, nous lui avons expliqué celà ainsi que ça coutait cher!!!! c'est pas cadeau ces appels!!! et elle nous a spontanément donné le telephone du SAV en nous disant d'appeler tout de suite pour ne pas avoir à revenir.....sympa!.... bien sur, ACER est fermé le samedi.......toujours aussi gentillement et visiblement ennuyée, la jeune femme nous a proposé de lui laisser l'ordi jusqu'à 16 h ( l'informaticien arrivant vers 12h) pour qu'il puisse jeter un oeil sur l'ordi et voir s'il ne pouvait pas reprendre l'installation de vista..... SI la réparation s'avérait impossible sans passer par le SAV d'ACER, elle nous ferait un avoir le soir meme et appellerait elle meme ACER pour expliquer son geste..... très sympa donc!!!! le soir, nous y sommes retourné et OH MIRACLE!!! notre ordi fonctionnait à merveille!!!!!!!!!l'informaticien est meme venu nous expliquer ce qu'il avait fait ( reprit l'installation VISTA apparemment d'après cd!) et ce qu'il nous restait à faire ( faire les sauvegardes sur DVD) !!!

RESULTAT!: je suis en train de vous écrire depuis mon miraculé de PC!^^ ^^ ^^ :D C'est trop top! en plus il est d'une rapidité :o :o :o !!!!!!!! rien à voir avec mon petit portable^^ cool, je vais enfin pouvoir bosser sur Photoshop CS2 sans planter mon ordi et perdre un temps fou!^^

Voilà!

Je tiens à remercier tous ceux qui ont prit le temps de lire mon post et qui m'ont donné de précieux conseils!!!MERCI MILLE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Sophiemarie
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 03 Jan 2008 10:25
Localisation: Saint Etienne
 

Message le 07 Jan 2008 10:34

Merci de rien, mais c'est tellement bon de faire savoir que l'on peut encore
trouver des gens qui honorent leur SAV.
Bon "job" sur Photoshop, & nous restons ouverts, bon surf chez nous. :wink:

Tu peux maintenant rééditer ton premier message & rajouter [Réglé] dans ton titre.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Re: Réparé!!!!!!

Message le 08 Jan 2008 04:04

Sophiemarie a écrit:Désolée pour tout ce temps passé sans nouvelle...

Pas de problème, j'étais moi aussi absent ces 2 derniers jours ;).

Sophiemarie a écrit:RESULTAT!: je suis en train de vous écrire depuis mon miraculé de PC!^^ ^^ ^^ :D C'est trop top!

En voilà une bonne nouvelle ! :D Je suis bien content pour toi.
N'oublie pas de mettre un bon pare-feu et un antivirus.

Sophiemarie a écrit:Je tiens à remercier tous ceux qui ont prit le temps de lire mon post et qui m'ont donné de précieux conseils!!!MERCI MILLE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

De rien ;).

Et au plaisir :).
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron