Il y a actuellement 317 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Error 1822 [Réglé] • page 2

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Message le 05 Nov 2007 09:20

Voilà des nouvelles...
J'ai appelé la hotline d'Acer et je leur ai expliqué mon problème.
Ils m'ont envoyé par e-mail un fichier ISO que je dois graver sur un CD et qui me permettra de formater mon disque dur.
Je dois suivre les instructions puis tout réinstaller avec les CD's Recovery.
Je vous tiens au courant de l'évolution...
Merci de votre aide!
Zabelle
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 01 Nov 2007 09:11
Localisation: canton de Fribourg - Suisse
 


Message le 05 Nov 2007 09:46

Bonjour,

Comme quoi rien n'est perdu!! Et merci du suivi.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 05 Nov 2007 23:01

Alors voilà, je suis devant mon PC tout fraîchement réinstallé!!!
Super cet utilitaire qu'ACER m'a fait parvenir.
J'ai inséré le CD et une page c'est affichée en me demandant comment je désirais mon PC:

1- Tout formater
2- C: de 20 G (solde à formater sous Windows)
3- C: de 40 G (solde à formater sous Windows)
4- C: de 60 G (solde à formater sous Windows)
5- autre choix...
6- Sortir

Puis une fois terminé j'ai mis mes Cd's Recovery, et la réinstallation c'est faite sans problèmes.
Un grand merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, et merci à la Hotline d'Acer pour leur efficacité (j'ai passé moins de 5 minutes au téléphone avec eux)
Salutations
Zabelle
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 10
Inscription: 01 Nov 2007 09:11
Localisation: canton de Fribourg - Suisse
 

Message le 05 Nov 2007 23:05

Bravo Zabelle :D,

Ca faisait un moment que je vous lisais, je suis bien content pour vous.
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 05 Nov 2007 23:30

Content aussi le Papy :wink: Ton merci est un vrai plaisir.
( C'est vrai que les p'tits vieux se contentent de peu :lol: )
Garde tout bien au chaud!! L'utilitaire etc... ... au cas ou??

Un dernier effort pour les futurs lecteurs du sujet, le marquer comme [Réglé]
en rééditant ton premier message avec la bouton qui va bien & en y insérant
la mention adéquate.

Bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.