Il y a actuellement 427 visiteurs
Lundi 25 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]Taux transfert limité avec routeur • page 2

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

LOL

Message le 07 Aoû 2006 21:39

oui :lol: faut que je me calme...
Avatar de l'utilisateur
Démétan
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 269
Inscription: 11 Juin 2002 15:46
Localisation: Namur, BELGIQUE
 


j'ai le meme probleme mais je comprends rien!

Message le 11 Aoû 2006 19:57

bonjour je viens d'acheter un pc portable et j'ai exactement le meme probleme mais je comprends rien a la resolution que vous avez apporte au probleme car le site est anglais, j'espere que vous pourrez m'aider c'est urgent! lol merci d avance :evil:
etreange
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 11 Aoû 2006 19:27
 

translation

Message le 11 Aoû 2006 20:14

Bonjour etreange,

tu fais ceci :

il faut aller dans les paramètres avancés du routeur (souvent en tapant 192.168.1.1, dans le browser internet, barre d'adresse. Tu entres ensuite ton mot de passe).

Dans les paramètres avancés, tu dois voir un onglet "NAT". Là, tu vas dans "Vitual server" et tu vas demander d'ouvrir les ports allant de 6881 (port utilisé par défaut par les clients "Torrent") à 6999. Protocole tcp UNIQUEMENT. Attention, par cette manipulation, tu ouvres une porte aux entrées malveillantes. A toi de décider.

Redémarre.

Ne tiens pas compte de ma capture d'écran, ces paramètres-là ne doivent pas être modifiés. :lol:

Tiens-moi au courant si ça fonctionne.

Bien entendu, les clients Torrents ne peuvent servir qu'à télécharger des applications gratuites ou des documents libres de droit
Avatar de l'utilisateur
Démétan
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 269
Inscription: 11 Juin 2002 15:46
Localisation: Namur, BELGIQUE
 

merci bcp de ton aide mais qu est ce que le browser internet

Message le 12 Aoû 2006 10:43

tu vois je suis debutant de chez debutant mdr
etreange
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 11 Aoû 2006 19:27
 

presque!

Message le 12 Aoû 2006 11:05

j ai trouve merci mais que veux t udire par protocole tcp?
etreange
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 11 Aoû 2006 19:27
 

tcp

Message le 12 Aoû 2006 12:54

Normalement, dans les options avancées, tu peux ouvrir des ports, en précisant s'il s'agit d'un usage pour protocole TCP ou UDP, ou les 2.

Capture d'écran sur mon PC :

Pour l'usage de client Torrent, tu dois spécifier TCP.

TCP = Transmission Control Protocol.
UDP = User Datagram Protocol.

Image
Avatar de l'utilisateur
Démétan
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 269
Inscription: 11 Juin 2002 15:46
Localisation: Namur, BELGIQUE
 

je te remercie de ta patience

Message le 12 Aoû 2006 13:03

merci bcp j'ai suivi a la lettre mais ca nn avance pas plus vite! snif pourtant qd jme connectais que chez moi ca allais vite! mais c est depuis que j ai pris mon portable au boulot que ca n avance quasi plus!
etreange
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: 11 Aoû 2006 19:27
 

Firewall?

Message le 12 Aoû 2006 13:26

Regarde si ton Firewall permet l'accès total.

Tu as essayé d'utiliser µtorrent? Par défaut, il utilise le port 6881. Vérifie cela dans les options du client Torrent.

Tu as aussi des sites sur le Web qui vérifient les ports ouverts. L'assistant de configuration de µtorrent doit te le dire.
Avatar de l'utilisateur
Démétan
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 269
Inscription: 11 Juin 2002 15:46
Localisation: Namur, BELGIQUE
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.