Il y a actuellement 726 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]Touch pad ne fonctionne plus

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

[Réglé]Touch pad ne fonctionne plus

Message le 06 Mar 2010 22:42

Bonjour,

je ne reussi plus à utiliser mon touch pad sur un ordinateur Toshiba Satelite P200

J'ai essayé de le desintaller et de le reinstaller sans succès... quelqu'un à t il une idée .
Le touch pad etait piloté par un utilitaire Synaptics que j'ai supprimé en esperant qu'il se reinstalle correcetement mais apparement ce n'est pas le cas. La mise à jour ne donne pas de résultats

Merci de votre aide
laurentmouhot
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 28 Fév 2010 21:20
 


Re: Touch pad ne fonctionne plus

Message le 06 Mar 2010 22:50

Bonjours
Est-ce que le touchpad est présent dans le gestionnaire de périphérique ? si oui y a t-il un message d'erreur ?

une information utile....quel est ton système d'exploitation ? XP, Vista, windows 7 ?
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18429
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: Touch pad ne fonctionne plus

Message le 07 Mar 2010 09:50

Bonjour,

Le touch pad apparait bien dans le gestionnaire de péripheriques et il "fonctionne normalement ",
Je suis sous VISTA Home edition 32bit
laurentmouhot
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 28 Fév 2010 21:20
 

Re: Touch pad ne fonctionne plus

Message le 07 Mar 2010 12:29

laurentmouhot a écrit:sur un ordinateur Toshiba Satelite P200 ...
Réference insuffisante !! devrait être suivie de (p
ex.) de 3 caractères comme 11P, 1Cp, 1DE, etc

laurentmouhot a écrit:J'ai essayé de le desintaller et de le reinstaller sans succès... quelqu'un à t il une idée .
Le touch pad etait piloté par un utilitaire Synaptics que j'ai supprimé en esperant qu'il se reinstalle correcetement mais apparement ce n'est pas le cas. La mise à jour ne donne pas de résultats
Attention, il y a deux pilotes possibles...
_ Un pilote nommé ==> ToucPad Driver
_ L'autre nommé ==> TouchPad On/Off Utility.

Vérifie avec le site Toshiba Téléchargements si tes deux pilotes sont bien en place
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Re: Touch pad ne fonctionne plus

Message le 07 Mar 2010 13:14

Bonjour,

voici la reference complete :
P200-18B
PSPB0E

Sur le site toshiba il n'y a pas de driver à telecharger pour Touchpad on/ off utility

A bientot
laurentmouhot
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 28 Fév 2010 21:20
 

Re: Touch pad ne fonctionne plus

Message le 07 Mar 2010 15:26

Bonjour,

en fait le touch pad etait désactivé par une touche de raccourci clavier , je vien de le reactiver sans savoir

Merci de votre aide.
laurentmouhot
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 28 Fév 2010 21:20
 

Re: Touch pad ne fonctionne plus

Message le 07 Mar 2010 16:12

Excellent, merci du retour & bon Dimanche.Je mets le sujet en [Réglé].
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 



Sujets similaires

Message Ordinateur iMac 21,5" fonctionne au ralenti
Ma fille a un iMac QuadCore i3 3,6Ghz 5Go/1To/RadeonPro555X 21,5" SERIAL DGKYDFHJCJWF1 acheté le lundi 12 avril 2019. J'ai la dernière mise à jour du MacOS. Il fonctionne au ralenti. Je pense qu'il faut faire une sauvegarde de ses données. Comment faire une sauvegarde de ses données et comment ...
Réponses: 24

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.