Il y a actuellement 429 visiteurs
Jeudi 26 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Souci de dll.

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Souci de dll.

Message le 28 Mar 2018 13:40

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows 10 et un changement de carte graphique, j’ai un message d’erreur qui apparaît après le démarrage du PC:

L’ordinal 4684 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files\Intel\iCLS Client\ssleay32.dll.

Quelqu’un pourrait-t-il me dire comment résoudre ce souci?
Avec des mots simples ce serait super car je suis une quiche en informatique...
Le fichier indiqué et bien présent dans le répertoire... il ne doit juste pas fonctionner correctement.
Tous les pilotes et le bios sont à jours.

Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de répondre.
ElSimp
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2018 13:28
 


Re: Souci de dll.

Message le 28 Mar 2018 16:01

Bonjour ,
Tu ouvres une invite de commande en tant qu'administrateur .
Pour ce faire tu tapes dans ta recherche en bas à gauche : cmd
Dans la fenêtre meiileur résultat en haut tu as invite de commande tu fais un click droit pour l'exécuter en tant qu'administrateur .
Tu marques : sfc /scannow
L'écart entre le c et le slash est voulu .
Ça rétablira tes fichiers systèmes si c'est possible , ce sera marqué après l'opération .
Pas de violation d'intégrité , ou violation d'intégrité mais réparé , ou impossible de réparer , tu nous le fais savoir après l'analyse .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Souci de dll.

Message le 28 Mar 2018 17:08

Re-bonjour et déjà merci d'avoir répondu aussi vite.

Je viens de faire la manip indiquée, la réponse est:
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

Après un redémarrage du PC, malheureusement le problème persiste...
ElSimp
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2018 13:28
 

Re: Souci de dll.

Message le 29 Mar 2018 14:13

Bonjour ,
Lorsque tu as installé W10 tu t'es servi d'un support CD ou clé usb, l'as tu encore ?
Si oui tu démarres dessus comme si tu voulais installer le système , au bout de quelques minutes l'appareil verra le support et te demandera si il fait une nouvelle installation ou si il répare celle existante , tu choisis Réparer.
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Souci de dll.

Message le 29 Mar 2018 18:50

Bonsoir à tous
C'est juste un composant Intel : histoire de pilote.
Je pense que si tu fait ceci.
Démarrer >> Exécuter >> ou touche « Windows + R » tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout sauf ton antivirtus.

** Pour W8 et W10 ** rends toi a l'onglet démarrage Ouvrir le gestionnaire de taches et désactiver tout sauf ton antivirtus

Puis redémarre le pc.
tu devrais être tranquille.
Sinon vérifier que les pilotes Intel sont a jour et possible que cela résous le soucis.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Souci de dll.

Message le 31 Mar 2018 12:19

Bonjour,

@routman54
Alors non, je n'ai plus la clé avec Windows. J'avais bien essayé de m'en faire une, mais cela n'a pas fonctionné. En fait, après avoir essayé plein de choses pour réparé mon PC qui ne bootait plus Windows, j'ai fini par me rendre en boutique (Mareriel.net) pour qu'il m'aide. Le gars m'a dit que c'était normal que ma clé ne permette pas de réinstaller Windows (et c'est là que je ne me souvient plus exactement de ce qu'il a dit) puisque c'était un ISO et que mon PC prenait... Je ne sais plus quoi... Désolé...

@bernard53
Impec! Problème résolu!! Je suppose que j'ai juste traité le symptôme et non la "panne", mais c'est parfait. Le message qui m'agaçait n'aparait plus et c'est parfait.
Pour info, les pilotes étaient apparemment à jour, c'est en décochant que cela à résolu le problème.

En tous cas, merci beaucoup à vous de m'avoir aidé!!
ElSimp
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2018 13:28
 

Re: Souci de dll.

Message le 31 Mar 2018 12:44

Bonne nouvelle :)
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Souci de dll.

Message le 31 Mar 2018 15:07

Bonjour ,
Tu peux faire une analyse avec l'outil d'Intel > ICI < ça devrait arranger les choses.
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron