Il y a actuellement 685 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Souci clavier wi-fi (ou bluethoot) Logitec

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Souci clavier wi-fi (ou bluethoot) Logitec

Message le 07 Avr 2019 17:39

Lorsque je tape il lui faut quelques secondes (parfois plus) pour réagir.
J'ai changé les piles mais ça persiste.
S'il s'agit du pilote, ou-est-ce que je peux mettre ça à jour?c

p.s. sous Win10 il devrait pouvoir anticiper ce genre de prob :-? ...

Merci d'avance :)
Gàbor
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 717
Inscription: 09 Juil 2013 11:38
 


Re: Souci clavier wi-fi (ou bluethoot) Logitec

Message le 07 Avr 2019 20:40

Bonjour , Bonsoir ,

Oui ça existe.
Fais un tour du côté de chez Logitech c'est là en y mettant les références complètes de tes accessoires.
Sinon tu peux aussi passer par Driverscloud qui après installation de leur Plugin te donneront tout les pilotes possibles pour ton appareil et te proposeront la mise à jour complète d'un seul click.
Je ne pense pas que ce soit Windows le responsable , les mise à jour pilotes extérieur c'est à toi de t'en charger. Un petit contrôle avec des logiciels comme Ucheck pour les logiciels , DriversCloud pour les pilotes et simplement Windows Update pour ton système une fois par trimestre ça ne tue personne.
Si tu tombes en panne d'essence car tu n'a pas fait le plein tu n'iras pas critiquer le pétrolier.
Bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16751
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Souci clavier wi-fi (ou bluethoot) Logitec

Message le 08 Avr 2019 07:52

Lorsque je tape il lui faut quelques secondes (parfois plus) pour réagir.


Tout le temps dans le cas d'une utilisation constante ou bien uniquement au moment de revenir sur le clavier après quelque minute genre il était en veille et la saisi des premières touches n'est pas immédiate mais après c'est bon ?
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3430
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: Souci clavier wi-fi (ou bluethoot) Logitec

Message le 08 Avr 2019 21:09

Hello, non ça me fait ça presque tout le temps depuis un moment déjà. J'ai eu beau télécharger le version la plus récente du pilote depuis le site du constructeur via Drivercloud, la panne persiste. Cependant, j'ai changé la clé de port et le problème semble définitivement résolu. Du coup il s'agissait peut-être d'un problème de pilote lié à ce port en particulier (j'ai deux ports usb sur la façade de ma tour et je les utilise, l'un pour mon clavier, l'autre pour ma souris - dont je n'ai plus l'utilité depuis que j'ai un stylet graphique).
Gàbor
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 717
Inscription: 09 Juil 2013 11:38
 

Re: Souci clavier wi-fi (ou bluethoot) Logitec

Message le 09 Avr 2019 08:14

Bonjour,
Tu as certainement des ports usb au dos de ta tour, ça peut te libérer celui de devant et c'est discret pour y mettre l'émetteur de ton clavier.
Bonne journée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16751
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Souci clavier wi-fi (ou bluethoot) Logitec

Message le 09 Avr 2019 18:03

Ils sont tous pris mais pour le moment le problème est résolu, merci.
Gàbor
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 717
Inscription: 09 Juil 2013 11:38
 



Sujets similaires

Message Mon clavier ne fonctionne plus normalement
Bonjour,J'ai un clavier sans fil Joyaccess. Il fonctionnait très bien jusqu'à récemment. Depuis peu, il refuse d'écrire certains signes comme "dièze" ou "arobas", que l'on obtient avec la touche ALT GR. Celle-ci n'est pas bloquée puisqu'elle me permet d'obtenir les signes suivant ...
Réponses: 4

Message [Réglé] Sparky ne s'ouvre pas car souci de Grub ?
bonjour à toutes et tousL'erreur vient de moi... J'ai voulu installer un autre système Linux à coté de mon sparky, celui-ci ne m'a pas intéressé, donc je l'ai supprimé et là, "tagadactsouintsouin", rideau mon système ne veut plus booter...C'est de ma faute, nous sommes bien d'accord..., ...
Réponses: 31

Message [ Réglé ]Souci apres flash bios
Bonjour à tous ,je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières . j'ai la carte mère Gigabyte Z790 Aorus elite AX . Je viens de mettre à jour le dernier bios de la carte mère , le FJe . Télécharger ici sous Gigabyte : https://www.aorus.com/fr-fr/motherboard ... 1x/Support J'ai réglé le ...
Réponses: 3

Message Écran noir + aucune led d'allumée sur souris ou clavier
Bonjour et désolé si il peut m'arriver d'être impulsif, je le fait pas forcément exprès...Pour m'expliquer, ce matin mon ordinateur fonctionnait encore normalement, je suis allé sur internet, et à un moment mon écran s'est comme éteint pendant moins d'une 1sec,1h après, je l'éteint, je part, je vais ...
Réponses: 5

Message Souci avec epson xp 2205
Bonjour Ma fille a une epson xp 2205, elle a utilisé les cartouches epson, jusqu'au bout, puis elle a changé toutes les cartouches par des adaptables, en oubliant d'enlever le scotch (obturateur) sur la noire, on l'a enlevé, mais depuis le voyant rouge "encre" est allumé, j'ai essayé de dé ...
Réponses: 12

Message démarrage éclairage clavier msi
Bonjour j'ai réinstallé Windows (11) sur un MSI GL75 10SKF457FR LEOPARD I7) et le clavier rétro éclairé ne s'allume pas au démarrage de Windows.J'ai téléchargé SteelSeries Engine mais je ne vois toujours pas comment faire ça... Une idée svp ? Merci.
Réponses: 0

Message Problèmes après changement clavier sur Lenovo ThinkPad X270
Bonsoir à tous !Après remplacement du clavier sur un ordi portable Lenovo ThinkPad X270, certaines fonctions comme la touche Fn et donc les fonctions F1, F2, F3, ... ne marche plus !La touche Fn reste éteinte et n'a plus aucune réaction ( désactivée ) !Merci pour votre aide !Bon week-end à tous ! ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.