Il y a actuellement 438 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] les serveurs dsn ne répondent pas

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] les serveurs dsn ne répondent pas

Message le 15 Avr 2021 21:18

Bonjour sur un pc portable sous Windows 10 je ne peux plus me connecter à internet depuis peu. J'entre la clef de la box, elle est reconnue, l’icône de la wifi est ok et me dit bien que je suis connecté mais impossible de me connecter pourtant à internet. Lorsque je fais "résoudre les problèmes" j'ai : les serveurs dsn ne répondent pas.
Deux autres pc sont en wifi à la maison et fonctionnent très bien sur internet. Une idée svp ? Merci d'avance :wink:
Avatar de l'utilisateur
galyfa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2018
Inscription: 27 Fév 2007 23:25
Localisation: charente (Châteaubernard)
 


Re: les serveurs dsn ne répondent pas

Message le 15 Avr 2021 23:17

Salut,
Pour un test, peux tu rapprocher la machine de la Box ? Si c'est le composant wifi qui fatigue alors il y a une chance pour que la connexion fonctionne
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18429
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: les serveurs dsn ne répondent pas

Message le 16 Avr 2021 07:31

Bonjour,

Une piste pour réparer tes serveurs DNS ICI.
Bonne journée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16764
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: les serveurs dsn ne répondent pas

Message le 17 Avr 2021 13:19

Hello, j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné... J'ai passé un coup de Adwcleaner en dépit de cause... et tout est rentré dans l'ordre... va comprendre Charles ! Merci en tous cas pour les bonnes ondes envoyées !! :wink:
Avatar de l'utilisateur
galyfa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2018
Inscription: 27 Fév 2007 23:25
Localisation: charente (Châteaubernard)
 

Re: [Réglé] les serveurs dsn ne répondent pas

Message le 17 Avr 2021 15:46

Image Image
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29490
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: [Réglé] les serveurs dsn ne répondent pas

Message le 17 Avr 2021 17:41

Je savais que je l'avais vu :
Image
J'en ai connu qui lui avait demandé un remède pour maigrir leur porte monnaie a descendu de centaines d'€uros :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16764
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: [Réglé] les serveurs dsn ne répondent pas

Message le 17 Avr 2021 18:05

routman54 a écrit:J'en ai connu qui lui avait demandé un remède pour maigrir leur porte monnaie a descendu de centaines d'€uros :lol: :lol:


visiblement, l'objectif a été atteint, le porte monnaie a bien maigri :lol: très efficace 8)
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18429
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Réglé] les serveurs dsn ne répondent pas

Message le 17 Avr 2021 21:35

Heureusement, mon porte monnaie est intact !! :lol:
Avatar de l'utilisateur
galyfa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2018
Inscription: 27 Fév 2007 23:25
Localisation: charente (Châteaubernard)
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron