Il y a actuellement 702 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

SAV rueducommerce

Comment choisir une configuration de rêve pour jouer, une machine dédiée à la vidéo ou encore le portable performant qui correspond à vos besoins ? Ce forum est là pour vous aider dans le choix de votre matériel informatique selon votre budget.

SAV rueducommerce

Message le 23 Mai 2009 07:58

salut,

j'ai envoyé lundi ma carte mere, dans son carton d'origine, suremballé et avec un sachet antistatic et tout et tout...

et là ils me renvoient ma carte mere, avec comme modif : refus abimé

non mais c'est quoi ce délire ?

pour le moment ma page de suivis est momentanément inaccessible car il y a trop de monde... enfin bon.

je leur dis quoi à ces ############ :evil:
Avatar de l'utilisateur
terriblement
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9420
Inscription: 12 Déc 2006 20:38
 


Message le 23 Mai 2009 10:35

Bonjour,

tu les appels, rien ne vaut un contact au téléphone dans ce genre de situation, mais avant vérifié que ta carte mère n'a pas reçut de choque, piste rayais, composant gonflé, car certains revendeur et ou marque de carte mère n'ont pas les mêmes garantis (d'où la garantie remplacé par neuf pendant 1 ans qui coute les yeux de la tête chez RDC).

Une fois que ta fait sa, tu leur tel, calmement, tu leur explique la situation en précisant bien que c'était très bien emballé et il essayerons de trouver une solution, si il/elle ne cherche pas à comprendre et t'envoie sur les roses, énerve toi légèrement (en crescendo enfait), puis dernier recourt, tu leurs dis que c'est inadmissible et que tu va faire appel à une association de consommateur (sa leur fiche la trouille à mort :wink: )

Voila je sais que sa fonctionne par expérience.
Avatar de l'utilisateur
VicTeams
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 253
Inscription: 27 Déc 2008 17:23
 

Message le 23 Mai 2009 12:13

Bonjour terriblement,

Tu peut aller te faire un idée de leur réponses et façons de traiter ici. Ils peuvent aussi vous guider et aider dans les démarches a faire.

Amicalement, Chiva
Avatar de l'utilisateur
chiva
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3146
Inscription: 11 Juin 2007 13:22
Localisation: Au fond de mon calbar
 

Message le 23 Mai 2009 12:29

Et bien voilà terriblement...

Maintenant tu as de l'expérience... hum...

http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... tml#301736

:lol: :oops:
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 23 Mai 2009 12:45

1 avec cette methode

VicTeams a écrit:Bonjour,

tu les appels, rien ne vaut un contact au téléphone dans ce genre de situation, mais avant vérifié que ta carte mère n'a pas reçut de choque, piste rayais, composant gonflé, car certains revendeur et ou marque de carte mère n'ont pas les mêmes garantis (d'où la garantie remplacé par neuf pendant 1 ans qui coute les yeux de la tête chez RDC).

Une fois que ta fait sa, tu leur tel, calmement, tu leur explique la situation en précisant bien que c'était très bien emballé et il essayerons de trouver une solution, si il/elle ne cherche pas à comprendre et t'envoie sur les roses, énerve toi légèrement (en crescendo enfait), puis dernier recourt, tu leurs dis que c'est inadmissible et que tu va faire appel à une association de consommateur (sa leur fiche la trouille à mort :wink: )

Voila je sais que sa fonctionne par expérience.


mais bon tu les a saoulé avec ta MSI se doit etre pour sa :lol:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15773
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Message le 23 Mai 2009 21:20

lundi ils vont avoir de mes nouvelles :evil:

et je suis sur que je ne reverrai jamais l argent depensé dans les frais de ports...

et petite precision pour les frais de ports : c est gratuit que si l achat date de moins de 7 jours...
Avatar de l'utilisateur
terriblement
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9420
Inscription: 12 Déc 2006 20:38
 

Message le 23 Mai 2009 21:23

terriblement a écrit:et petite precision pour les frais de ports : c est gratuit que si l achat date de moins de 7 jours...

Tout à fait ;).
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 25 Mai 2009 12:34

bon ben après appel j'ai reçu mon motif de retour :

les pins du socket sont tordues : et effectivement elles le sont.
Par contre quand je l'ai envoyée elle était nickel de ce côté là.

je fais quoi ?

j'ai dis que c'était pas normal et tout , mais "ils n'ont pas de solutions à me proposer"
Avatar de l'utilisateur
terriblement
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9420
Inscription: 12 Déc 2006 20:38
 

Message le 25 Mai 2009 12:41

Et au niveau de l'assurance du transporteur ??
Avatar de l'utilisateur
moustacko
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 4371
Inscription: 14 Fév 2008 22:42
 

Message le 25 Mai 2009 12:49

23€/kg, et c'est à condition que le colis est endommagé extérieurement...

non mais c'est du grand n'importe quoi,

c'est trop facile de casser une pin sur la carte mere pour ne aps avoir à renvoyer du neuf !
Avatar de l'utilisateur
terriblement
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9420
Inscription: 12 Déc 2006 20:38
 

Message le 25 Mai 2009 13:17

problème exposé sur lesarnaques.com

à voir ce que ça va donner.
Avatar de l'utilisateur
terriblement
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9420
Inscription: 12 Déc 2006 20:38
 

Message le 25 Mai 2009 13:30

terriblement a écrit:les pins du socket sont tordues : et effectivement elles le sont.
Par contre quand je l'ai envoyée elle était nickel de ce côté là.

Les pins de quoi ? Du socket ? C'est de l'Intel ?

C'est quoi la carte mère ?
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 25 Mai 2009 13:41

oui INTEL, c'est une gigabyte ep31ds3l, et oui, les pins du scoket.

il y en a une ou deux qui sont pas tout à fait comme les autres.

tout était normal avant l'envoie... je comprends pas.
Avatar de l'utilisateur
terriblement
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9420
Inscription: 12 Déc 2006 20:38
 

Message le 25 Mai 2009 13:42

Tu avais bien remis le cache plastique d'origine du socket ?
Avatar de l'utilisateur
Skynet
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14807
Inscription: 19 Juil 2007 21:12
 

Message le 25 Mai 2009 13:45

Skynet a écrit:Tu avais bien remis le cache plastique d'origine du socket ?


oui ben c'est là que ça coince, je voyais pas trop comment le remettre, alors non je l'ai pas mis... mais bon, c'est impossible de tordre la pin et une seule pin à cause d'un choc...et c'était sur-suremballé donc voila.
Avatar de l'utilisateur
terriblement
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9420
Inscription: 12 Déc 2006 20:38
 

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.