Bonjour,
J'ai acheté par le biais de Canalsat un disque dur de chez Lacie en juillet 2008...
Quelques jours après la commande je reçois le disque et là... je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas...
je telephone à Canalsat qui me réponds que je dois voir directement avec lacie pour faire fonctionner la garantie du produit...
je m'inscrit donc sur le site du sav lacie, enregistre mon produit et dépose un ticket afin de signaler mon problème...
une semaine après je reçois une réponse me demandant de faire des tests, mais vu que le dd ne fonctionnait pas du tout (sorte de tactac quand on le branche et pas du tout reconnu par l'ordinateur) je leur réponds que les tests n'ont rien donnés et reprécise la nature du problème...
une ou 2 semaines plus tard novelle réponse pour me dire de renvoyer le produit (ils m'indiquent la démarche à suivre)...
j'expedie donc le produit à mes frais en aout 2008... et j'attends... 1 mois, 2 mois
je les relance et pas de réponse, en plus ils ferment le ticket...
j'en ouvre un autre pour demander ou ils en sont... pas de réponse puis apres un certains temps ils referment le nouveau ticket...
j'y retourne et dépose un 3e ticket ou j'ai la chance d'avoir comme réponse qu'ils ne trouvent plus mon disque et qu'ils vont faire des recherches...
Après 1 mois ou 2 ils referment mon ticket sans explication...
Là j'en ai ouvert un 4e mais je n'y crois plus...
Cela va faire bientot un an que j'ai acheté ce produit et que je ne peux pas m'en servir...
je pense que je me suis vraiment fais avoir dans cette histoire, et je ne suis pas prêt à racheter un produit Lacie de si tot...
Car la qualité du produit... ben je ne peux pas dire mais parcontre le SAV est vraiment lent et nullissime
Vous en pensez quoi?
Que puis je faire?