Voilà, 5000++ messages (de flood) et 4 ans 1/2 de fréquentation plus ou moins assidue de ce forum.
Le moment est donc venu de faire quelques remerciements en vrac :
- à e-didier, gotcha, vincentpablo, quelques modérateurs d'alors qui ne m'ont pas refoulé au premier post... sinon je ne serais pas là à écrire cette phrase.
- aux rares Linuxiens pour avoir créé cette section qui m'a relancé dans le monde de "l'aternative", et notamment au petit Glenux qui a su si bien faire partager sa passion.
- aux Counteristes acharnés pour m'avoir fait découvrir ce jeu énervant. Les rageux Spike Spiegel, W0lverine, Seyar77... je ne leur en veux pas même si j'aurais mieux fait de programmer en C ou en Perl plutôt que de me balader sur De_Dust2 le soir.
- spécial dédicace à 2 autres Counteristes. Luca79 le philosophe de CS (spécialiste du pompe, mais qui part toujours du mauvais coté de la map et qu'on revoit pas) et Coyote89 le canidé mouleux de l'AJA (assurément meilleur en informatique qu'à la M4).
- à Blanko pour m'avoir donné quelques maux de tête au décryptage de ses posts (informatiques et introspectifs)
- aux quelques vieux qui passent, demeurent, aident ou ont aidé, Ludo le killer, Madalx, 6r, nidala, Hi Teck, luc.isere, Stormrider, pac428, steff_marti, barjo20, Georgiou et surtout au doyen spécialiste des Varilux (Kernel 2.6.20, KDE et Compiz pour les effets indispensables de loupe) AtOM
- aux plus récemment arrivés qui aident sans demander leurs restes comme terriblement ou skynet, et aux suivants qui viendront avec cette même attitude.
- au Webmaster pour avoir créé un truc sur lequel on peut dire n'importe quoi en sachant que tout le monde va le lire (et également pour le partage des royalties que je recois par virement tous les mois).
La suite aux 10 000 posts