Il y a actuellement 555 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Problème de fluidité

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

[Réglé] Problème de fluidité

Message le 20 Aoû 2012 22:22

Bonjour a tous et merci de lire ce message.Voici mon problème: les pages de mon ordinateur ne s'affiche pas comme elle le devrait, en effet elle apparaisse saccadé au lieu d'apparaitre instantanément, ça ressemble beaucoup a des lags mais en beaucoup plus marqués.Je vous donne un exemple: au cinéma je crois que l'on diffuse 24 images seconde ou plus, mais si vous ralentissez un petit peu ces images vous arrivez a voir les images mais de manière saccadé c'est ce qui m'arrive, la page ce charge mais de manière saccadé.Ce n'est pas un problème de connexion puisque cela me le fait aussi sans que je sois sur internet, j'ai lancer des scans antivirus, aucun détecté.J'espère que vous pourrez m'aider merci a vous.

Voici les coordonnés de mon ordinateur:
Acer Aspire x3300
Windows7 Home premium 64-bit
AMD Athlon 2 x2 215 dual-core processor

Encore une fois merci,
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 


Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 02:21

Salut,

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case "Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (O45)".
Décoches la case "Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061)".
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 15:17

Bonjour,
Essaies une mise à jour de tes pilotes graphique sur le site fabricant > ICI < , mais perso je pense à une dèfaillance de ton chipset graphique, dans ces mini-tour mal ventilèes c'est frèquent d'ou la non rèponse d'Acer , marque qui est peu fiable ainsi que ses filialles €machine et Packard bell.
Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16751
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 19:08

Yanis91270 a écrit:Salut,

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case "Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (O45)".
Décoches la case "Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061)".
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\


Merci, mais aprés y se passe quoi?
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 19:08

Bah tu me postes le rapport.
Ce rapport me permettra d'analyser ton systéme.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 19:22

Yanis91270 a écrit:Bah tu me postes le rapport.
Ce rapport me permettra d'analyser ton systéme.


je te l'envoie par mail
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 19:30

[url][/url]http://cjoint.com/?0HvuCE6ZNK3
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 19:31

finalement, je te l'ai posté, excuse mais je galère un peu :)
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 19:33

fabien0286 a écrit:
Yanis91270 a écrit:Bah tu me postes le rapport.
Ce rapport me permettra d'analyser ton systéme.


je l'ai posté
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 19:44

PAs mal d'infection sur ton PC, on va eradiquer tous ça:

• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 19:51

routman54 a écrit:Bonjour,
Essaies une mise à jour de tes pilotes graphique sur le site fabricant > ICI < , mais perso je pense à une dèfaillance de ton chipset graphique, dans ces mini-tour mal ventilèes c'est frèquent d'ou la non rèponse d'Acer , marque qui est peu fiable ainsi que ses filialles €machine et Packard bell.
Bonne continuation.


Il faut que je télécharge rubrique chipset?
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 20:00

Yanis91270 a écrit:PAs mal d'infection sur ton PC, on va eradiquer tous ça:

• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.


le voici :) :http://cjoint.com/?3Hvu7VYVI5f
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 20:05

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 20:14

[quote="Yanis91270"]• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.

problème: windows ne peut pas ouvrir ce fichier,"pour ouvrir ce fichier windows doit connaitre le programme que vous souhaitez pour l'ouvrir. programme en ligne ou programme installés sur l'ordinateur?
fabien0286
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 20 Aoû 2012 21:54
 

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 20:16

Pour l'instant continue la dèsinfection avec notre ami Yanis puis pour les mises à jours on regardera après ou avec Yanis ou quelqu'un qui sera prèsent , peut être moi ou un autre.
Ou tu pourras les faire toi-même avec l'aide de > TLD < en cliquant sur le troisième onglet en partant de la gauche "Mes drivers "
Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16751
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message Problème USB 3 sur mini PC (SSD M2 externe)
Bonjour a tous, j'ai un problème sur un mini PC fonctionnant sur un Intel N100. Il y a 2 port usb2 et 2 ports usb3. Mon problème ? Il semble que certains perifériques ne fonctionnent pas correctement (en l'occurence, les boitiers externes pour SSD M2).Si le SSD M2 est connecté sur un USB3 j'obtiens ...
Réponses: 5

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.