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[Réglé] Problème de fluidité • page 2

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 20:18

routman54 a écrit:Pour l'instant continue la dèsinfection avec notre ami Yanis puis pour les mises à jours on regardera après ou avec Yanis ou quelqu'un qui sera prèsent , peut être moi ou un autre.
Ou tu pourras les faire toi-même avec l'aide de > TLD < en cliquant sur le troisième onglet en partant de la gauche "Mes drivers "
Bonne continuation.


ok,merci
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Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 20:27

routman54 a écrit:Pour l'instant continue la dèsinfection avec notre ami Yanis puis pour les mises à jours on regardera après ou avec Yanis ou quelqu'un qui sera prèsent , peut être moi ou un autre.
Ou tu pourras les faire toi-même avec l'aide de > TLD < en cliquant sur le troisième onglet en partant de la gauche "Mes drivers "
Bonne continuation.


ok, merci
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Re: Problème de fluidité

Message le 21 Aoû 2012 20:51

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Yanis91270
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 00:18

Yanis91270 a écrit:• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.


http://cjoint.com/?3HvxGGQKJcD le voila
fabien0286
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 00:22

CCleaner:

• Télécharges et installes CCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de CCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances CCleaner.
• Vas dans Options puis Avancé et décoches toutes les cases.
• Vas dans Nettoyeur, dans l'onglet Windows coche tous sauf la dernière Nettoyer l'espace libre et dans l'onglet Applications, coches toutes les cases !
• Cliques sur Analyser puis Nettoyer. (Fait ceci 2-3 fois.)
• Ensuite, cliques sur Registre, puis Chercher Des Erreurs puis Réparer les Erreurs. (Fait ceci 2-3 fois).

/!\ Facultatif: Vas dans Outils puis Désinstallation de Programmes et désinstalles des logiciels dont tu t'en sers pas et/ou qui prennent énormément de places via Désinstaller.


Cleaning Fighter:

• Télécharges Cleaning Fighter sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Cleaning Fighter, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Cleaning Fighter.
• Cliques sur Delete.
• Patientes pendant le temps de la suppression.
• Cleaning Fighter va copier le rapport d'analyse sur ton Bureau sous le nom CF_Delete_[1].
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport CF_Delete_[1] sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Si ton Bureau ne réapparait pas, CTRL+ALT+Suppr puis Ouvrir le Gestionnaire de Tâches puis dans Nouvelle tâche... puis inscrits explorer et tapes sur Entrée /!\
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Yanis91270
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 15:23

Cleaning Fighter:

le voila:http://cjoint.com/?3Hwqwbe4hEj
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 15:31

/!\ Désactives ton antivirus afin de ne pas ralentir l'analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\


• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

• Lances le fichier.
• Acceptes les conditions.
• « Autoriser le programme à accéder à Internet ».
• Cliques sur "Paramètre Avancées" pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement).
• Téléchargements des signatures.

• L'analyse débute dés la fin du téléchargement.
Résultat: Si aucune menace n'est détectée, il vous affichera un message vert vous le précisant, dans le cas contraire voici le message.
Générer le rapport: Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur Exporter dans un Fichier Texte ...
• Postes le rapport.
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 18:29

Yanis91270 a écrit:
/!\ Désactives ton antivirus afin de ne pas ralentir l'analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\


• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

je n'arrive pas en enregistrer sur mon bureau, ou dois je l'enregister?
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 18:29

fabien0286 a écrit:
Yanis91270 a écrit:
/!\ Désactives ton antivirus afin de ne pas ralentir l'analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\


• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

je n'arrive pas en enregistrer sur mon bureau, ou dois je l'enregister?

(le rapport)
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 18:47

je galère vraiment lol:http://cjoint.com/?3HwtUfl560m
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 19:20

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 19:36

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Re: Problème de fluidité

Message le 22 Aoû 2012 19:57

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O43 - CFD: 19/08/2011 - 20:16:36 - [1,900] ----D C:\Program Files (x86)\alot    => Infection BT (AdWare.Comet)
O43 - CFD: 19/08/2011 - 20:16:36 - [1,900] ----D C:\Program Files (x86)\alot    => Infection BT (AdWare.Comet)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {5AA2BA46-9913-4DC7-9620-69AB0FA17AE7} [DefaultScope] - (ALOT Recherche) - http://search.alot.com    => Infection BT (AdWare.Comet)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{5AA2BA46-9913-4DC7-9620-69AB0FA17AE7}]    => Infection BT (AdWare.Comet)
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{5AA2BA46-9913-4DC7-9620-69AB0FA17AE7}]    => Infection BT (AdWare.Comet)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{5AA2BA46-9913-4DC7-9620-69AB0FA17AE7}]    => Infection BT (AdWare.Comet)
C:\Program Files (x86)\alot    => Infection BT (AdWare.Comet)
C:\Users\fabien\AppData\LocalLow\alot    => Infection BT (AdWare.Comet)
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://home.sweetim.com
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] http://home.sweetim.com
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com
O4 - Global Startup: C:\Users\fabien\Desktop\Aller sur MSN.fr.lnk - Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Users\fabien\Desktop\PMU Poker.lnk . (...)  -- C:\Programs\PMU\PMU.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\fabien\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\bwin Poker.lnk . (...)  -- C:\bwinPoker\StartBwin.fr.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\fabien\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\PMU Poker.lnk . (...)  -- C:\Programs\PMU\PMU.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\fabien\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\PokerStars.fr.lnk . (.PokerStars.)  -- C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A1C4B327-833F-4DBD-8F07-DF2326A21F79}] (...) -- C:\Program Files (x86)\ShotOnline\ShotOnline.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{B0A3C8A4-19DC-44B8-80C0-E3126D9EC3A2}] (...) -- C:\Program Files (x86)\ShotOnline\ShotOnline.exe (.not file.)
O43 - CFD: 07/06/2012 - 15:12:53 - [110,039] ----D C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR    => PartyGaming PokerStars
O43 - CFD: 19/08/2011 - 05:54:22 - [5,923] ----D C:\Program Files (x86)\RencontresHard    => RencontresHard
O43 - CFD: 02/12/2010 - 17:57:52 - [0,571] ----D C:\Users\fabien\AppData\Local\FullTiltPoker.fr    => Game
O43 - CFD: 22/08/2012 - 17:04:55 - [3,482] ----D C:\Users\fabien\AppData\Local\PokerStars.FR    => PartyGaming PokerStars
O43 - CFD: 07/06/2012 - 15:12:53 - [110,039] ----D C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR    => PartyGaming PokerStars
O43 - CFD: 19/08/2011 - 05:54:22 - [5,923] ----D C:\Program Files (x86)\RencontresHard    => RencontresHard
[MD5.62B7C506B092D460898F3296DA94B728] [SPRF][18/07/2009] (.Oberon Media - FullRemove.) -- C:\ProgramData\FullRemove.exe   [36136]
O43 - CFD: 21/08/2012 - 22:02:00 - [11,448] ----D C:\Program Files (x86)\SweetIM    => Toolbar.SweetIM
O43 - CFD: 21/08/2012 - 22:02:00 - [0,246] ----D C:\ProgramData\SweetIM    => Toolbar.SweetIM
O43 - CFD: 21/08/2012 - 22:02:00 - [11,448] ----D C:\Program Files (x86)\SweetIM    => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}]    => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}]    => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}]    => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}]    => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{eee6c360-6118-11dc-9c72-001320c79847}]    => Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\SweetIM]    => Toolbar.SweetIM
C:\Program Files (x86)\SweetIM    => Toolbar.SweetIM
C:\ProgramData\SweetIM    => Toolbar.SweetIM

EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le bouton H.
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppression.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
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Re: Problème de fluidité

Message le 23 Aoû 2012 14:17

lien:http://cjoint.com/?3Hxpqnlh13b
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Re: Problème de fluidité

Message le 23 Aoû 2012 19:23

Comment trouves-tu ton PC ? Plus fluide ?
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