Il y a actuellement 681 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] pb de pilote imprimante canon MP500 avec vista

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] pb de pilote imprimante canon MP500 avec vista

Message le 06 Mai 2007 13:32

Bonjou,
J'ai une imprimante Canon MP500 et depuis que je suis sous vista, mon MP navigator me dit: "le pilote scanner pour ce logiciel n'est pas installé"
J'ai tout fait.
Télécharger chez Canon le MP navigator Vista.
Rien ça ne fonctionne pas.
Merci si quelqu'un a une idée.
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 


Message le 06 Mai 2007 16:33

J'ai la même imprimante mais je ne suis (mal)heureusement pas sous vista. As-tu correctement désinstallé l'ancienne version ?
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 06 Mai 2007 21:12

oui je crois. Désinstallée par le panneau de configuration.
Sous XP tout fonctionnait bien.
Pourtant les pilotes MP500 sous vista sont disponbles chez Canon. J'ai tout fait, comme ils disent... et rien.
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Message le 07 Mai 2007 21:04

Il est possible que ce soit tout bêtement une incompatibilité avec Vista.. Essaie quand même de tout désinstaller (avec CrapCleaner derrière, pour les fichiers temp et les clés de registre) et réinstaller.
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 08 Mai 2007 16:54

J'ai craqué avant de faire ce que tu me dis...
J'ai formaté(C) et réinstallé XP.
Tout va bien.
Je ne veux plus de VISTA.
merci quand même.
Je remettrai Vista peut être dans 5 ans..
Merci encore
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Message le 08 Mai 2007 18:35

MP Navigator n'est pas le pilote de la multifonction mais un logiciel donc il n'est pas indispensable. Ce qui est indispensable c'est le pilote, tu l'as installé ? Sur le site de Canon ce sont 2 choses différentes à télécharger.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 09 Mai 2007 07:20

oui j'ai bien compris.
J'ai téléchargé le pilote.
Rien .
Je verrai plus tard. Avec XP tout foctionne bien.
merci
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Message le 09 Mai 2007 14:10

Tu as bien procédé dans le bon ordre ? pilote puis logiciel ?
Donc tu n'as pas réussi ni à imprimer ni à scanner sans MP Navigator ?
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 09 Mai 2007 16:41

si je pouvais imprimer. Mais je voulais MP navigator comme j'avais avec XP.
C'est MP navigator qui posait pb. Il n'ouvrait pas.
Je suis à nouveau sous XP et tout va bien.
Merci
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 

Message le 09 Mai 2007 16:48

C'est dommage d'abandonner Vista à cause d'un programme de numérisation dont on peut aisément se passer.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 09 Mai 2007 21:57

oui peutêtre. Mais j'avais beaucoup de programmes qui ne fonctionnaient pas sous vista.
alors plus tard.
llgg
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 16
Inscription: 03 Mai 2007 21:00
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.