Il y a actuellement 187 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]Mumble ne se lance pas

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé]Mumble ne se lance pas

Message le 06 Jan 2013 20:33

Bonsoir mon soucis est que mumble ne répond plus et apres il me donne un méssage d'erreur (Mumble-low-latency VoIP) je les desinstallé et même suprimer tout se que mumble avait laisser et je télécharge la version 1.2.3a pour windows et ca bug toujours j'ai essayé de le démarrer en admin et aussi le service de compatibilité fonctionne pas breff aidez moi svp merci d'avance et bonne année et bonne santé =)
palydina
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 97
Inscription: 14 Nov 2011 22:45
 


Re: Mumble ne se lance pas

Message le 07 Jan 2013 09:39

personne ?
palydina
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 97
Inscription: 14 Nov 2011 22:45
 

Re: Mumble ne se lance pas

Message le 07 Jan 2013 23:41

salut

helas c'est un outils peu utilisé par la communauté et bien trop jeune , donc sois patiente ....
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15773
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: Mumble ne se lance pas

Message le 09 Jan 2013 09:47

bonjour les détails du problème est:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: mumble.exe
Version de l’application: 1.2.3.0
Horodatage de l’application: 4d603982
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.17725
Horodateur du module par défaut: 4ec49b60
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00065319
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
palydina
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 97
Inscription: 14 Nov 2011 22:45
 

Re: Mumble ne se lance pas

Message le 09 Jan 2013 09:51

j'ai essayé plusieurs choses même crée une nouvel session j'ai lu que ca fonctionner bin pas pour moi pourtant j'ai pris le soin de tout suprimer se qu'il y avait un rapport avec mumble avant de la crée et apres je les reinstaller tout aller bien au départ je le regle jusque la tout va bien et des que je rentre l'ID dedans pafff ca bug des que je veut me co svp aider moi ='(
palydina
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 97
Inscription: 14 Nov 2011 22:45
 

Re: Mumble ne se lance pas

Message le 19 Jan 2013 23:41

c'est bon j'ai régler le problem j'ai carément formater le pc et voili !! merci quand même =)
palydina
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 97
Inscription: 14 Nov 2011 22:45
 

Re:[réglé] Mumble ne se lance pas

Message le 19 Jan 2013 23:43

palydina a écrit:Bonsoir mon soucis est que mumble ne répond plus et apres il me donne un méssage d'erreur (Mumble-low-latency VoIP) je les desinstallé et même suprimer tout se que mumble avait laisser et je télécharge la version 1.2.3a pour windows et ca bug toujours j'ai essayé de le démarrer en admin et aussi le service de compatibilité fonctionne pas breff aidez moi svp merci d'avance et bonne année et bonne santé =)
palydina
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 97
Inscription: 14 Nov 2011 22:45
 

Re: Mumble ne se lance pas [réglé]

Message le 19 Jan 2013 23:44

palydina a écrit:Bonsoir mon soucis est que mumble ne répond plus et apres il me donne un méssage d'erreur (Mumble-low-latency VoIP) je les desinstallé et même suprimer tout se que mumble avait laisser et je télécharge la version 1.2.3a pour windows et ca bug toujours j'ai essayé de le démarrer en admin et aussi le service de compatibilité fonctionne pas breff aidez moi svp merci d'avance et bonne année et bonne santé =)
palydina
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 97
Inscription: 14 Nov 2011 22:45
 

Re: Mumble ne se lance pas

Message le 19 Jan 2013 23:45

oups dsl ^^ j'arrive pas à mettre réglé dsl
palydina
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 97
Inscription: 14 Nov 2011 22:45
 

Re: Mumble ne se lance pas

Message le 19 Jan 2013 23:58

Bonsoir
palydina a écrit:oups dsl ^^ j'arrive pas à mettre réglé dsl


c'est normal l'édition du premier message n'est plus possible (sauf pour un modo) après 48H

Pas de soucis, je m'en occupe :wink:
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18409
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.