Il y a actuellement 498 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] La Led rouge ne s’arrête jamais...

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 29 Mar 2012 08:36

Bonjour,

Sur mon ordi il y a 2 Leds: 1 verte pour dire que l'ordi est allumé et 1 rouge pour l'activité (je pense).

Ma Led rouge est constamment allumée comme si quelque chose tournait en permanence.

Le problème, c'est que mon ordi est lent. J'ai regardé dans les processus et démarrage mais je connais pas tous les noms qui s'y trouve.

D'ou cela peut-il venir ?

Merci pour vos réponses.

Amicalement,

Rick44
rick44
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2012 08:29
 


Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 29 Mar 2012 08:49

Bonjour et bienvenue Rick. :D

Oui il est bien possible que tu aies récupéré un "invité surprise" qui encombre ton PC.

Tu pourrais suivre ce dossier : viewtopic.php?f=19&t=55699

et poster les rapports pour que nos helpers puissent voir si tu est effectivement infecté

et ce qu'il y a dans ta liste de démarrage.

De plus ce serait bien que tu nous donne des informations sur ta machine,

marque, modèle ou composants ainsi que le Windows (ou autre) utilisé.

Fais savoir et ++, je changerai ton post de rubrique si besoin. ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29466
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 29 Mar 2012 08:54

Merci Pac428 pour ta réactivité.

Je vois ce que je dois faire et je reviens.

Amicalement,

rick44
rick44
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2012 08:29
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 29 Mar 2012 08:57

Image et bon travail.

Si tu rencontres un souci ou une question, n'hésite pas à poster ;)
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29466
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 11 Avr 2012 06:29

Bonjour,

J'ai chargé OTL sur mon ordi comment demandé et à chaque fois que je le démarre il disparaît au bout de 5 secondes.

Comment ça se fait qu'il disparaît ?

Merci pour vos réponses.

Amicalement,

Rick44
rick44
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2012 08:29
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 11 Avr 2012 06:34

Bonjour.
Essaies en téléchargeant et en lancant Mbam ( Malware's byte Anti- malware ) que tu peux télécharger sur le site . Si ton ordi a des " bébêtes" elles devraient être détectées puis tu n'auras qu'à les supprimer.
Cordialement.
Untenshu
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 472
Inscription: 01 Sep 2011 09:53
Localisation: Puy De Dôme
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 11 Avr 2012 06:37

Bonjour,

On le télécharge sur quel site ?

Merci

Rick44
rick44
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2012 08:29
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 11 Avr 2012 06:51

Bonjour.
Soit tu le charges sur ce site , soit en tapant directement MBAM dans ta barre de recherche. ;-)
Cordialement.
Untenshu
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 472
Inscription: 01 Sep 2011 09:53
Localisation: Puy De Dôme
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 11 Avr 2012 07:28

ok, merci.

je viens de le télécharger et le lancer en examen rapide.

Il me détecte 28 programmes malveillants.

Dois-je appuyer sur le bouton "supprimer la sélection" pour éliminer tous ces problèmes ?

Rick44
rick44
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2012 08:29
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 11 Avr 2012 07:35

Bonjour.
"Exact" ! Supprimes les "ifections" et lancent le en examen approfondie, ce qui prendra un peu plus de temps mais te trouveras ceux qui sont cachés un peu plus profondément dans ton système. ;-)
Cordialement.
Untenshu
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 472
Inscription: 01 Sep 2011 09:53
Localisation: Puy De Dôme
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 11 Avr 2012 07:37

ok merci.

Je fais ça et je reviens vous dire ce que ça donne.

Rick44
rick44
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mar 2012 08:29
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 11 Avr 2012 07:44

Bonjour.
Lorsque la " désinfection" sera effectuée tu pourras lancer Ccleaner ( nettoyer le registre ) et une défragmentation ce qui devrait redonner du " souffle" et de la " vélocité " à ton ordinateur.
Cordialement.
Untenshu
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 472
Inscription: 01 Sep 2011 09:53
Localisation: Puy De Dôme
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 14 Avr 2012 08:04

Plus de nouvelle ! Donc je suppose que tout va bien ! lol
Untenshu
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 472
Inscription: 01 Sep 2011 09:53
Localisation: Puy De Dôme
 

Re: La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 14 Avr 2012 09:19

Bonjour

OK, je mets en "Réglé" :wink:
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18408
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Réglé] La Led rouge ne s’arrête jamais...

Message le 14 Avr 2012 09:38

Bonjour.
Dommage que nous n'ayons pas de " retour" afin de pouvoir aider d'autres personnes dans le même cas ! Merci pour ton intervention EZ et bonne journée. ;-)
Cordialement.
Untenshu
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 472
Inscription: 01 Sep 2011 09:53
Localisation: Puy De Dôme
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.