Il y a actuellement 226 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 07:58

Bonjour à tous
Je vous explique mon soucis.
Hier nouveau pc au boulot avec W10, un bon pc puissant :wink:
Mon soucis viens de mon traceur "HP DesignJet 500 Printer series" qui n'est pas dans un premier temps compatible USB3 mais heureusement le nouveau pc a 2 prises USB2 sur la carte mère.
Donc W10 refuse de reconnaître le traceur, dons j'installe les derniers pilotes que j'avais gardé de coté car avec W8 j'avais déjà eu du mal.
Plus de nouveau pilotes dispo chez HP car mon traceur n'est plus tout jeune mais fonctionne super bien.
Après installation de ces pilotes, super: la page de test s'imprime :wink:
Victoire de courte durée car a part cette page de test, impossible de se servir du traceur: W10 indique qu'il ne reconnait pas ce dernier, aussi bien avec Office 2016 ou avec n'importe quel autre logiciel.
S'il fonctionnait au moins avec Autocad 2017, c'est seulement la que j'en ai besoin.
Une question peux être bête :oops: Peux t-on lancer une imprimante en mon compatibilité Seven ou W8!!!
J'ai eu beau charger je n'y crois guère mais il y a souvent un génie qui trouve une astuce donc :wink:
Merci d'avance pour une éventuelle réponse :wink:
Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 


Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 09:59

Bonjour Bernard53,
As tu essayé ce lien .
Bonne journée .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16754
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 11:07

Bonjour routman :wink:
Je n'avais pas trouvé ce lien, je vais mettre cela sur ma clé usb et faire le test lundi.
Merci beaucoup et je te tiens au courant.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 18:04

Je reviens suite à mon soucis.
Dommage routman cela n'as pas fonctionné.
J'ai réussi a le faire fonctionné de cette façon qui me sauve mon traceur.
On a fini par trouvé un version HP designjet 500 qui est fait devrait être HP designjet 500 42 pour moi pour obtenir un format A0.
Comme rien ne fonctionne j'ai essayé plusieurs version anglophone HP designjet 500. et pour finir sur une qui fonctionne.
L'interface reste en anglais mais pas de soucis, l'essentiel est que cela fonctionne :wink:
Voila problème réglé après 4 heures de recherche.
Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 18:05

:oops:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: [Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 19:57

Bonsoir ,
Merci du retour Bernard , il est vrai que pour certains appareils les sites Anglophones sont mieux fournis , les pilotes par exemple pour certains MSI dont on ne trouvent pas trace sur les Forums Français. 4 Heures de recherche pour un Helper c'est de l'habituel donc je ne m'inquiète pas pour toi. Il me semblait avoir lu un truc sur un pilote générique pour ce genre de situation, mais plus moyen de me rappeler ou, peut être sur HF ou du temps de Vvne et je n'ai pas sauvegarder le lien ou alors sur un autre ordinateur .
Bon content pour toi que tout fonctionne .
Amicalement Daniel .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16754
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.