Il y a actuellement 76 visiteurs
Vendredi 11 Avril 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 07:58

Bonjour à tous
Je vous explique mon soucis.
Hier nouveau pc au boulot avec W10, un bon pc puissant :wink:
Mon soucis viens de mon traceur "HP DesignJet 500 Printer series" qui n'est pas dans un premier temps compatible USB3 mais heureusement le nouveau pc a 2 prises USB2 sur la carte mère.
Donc W10 refuse de reconnaître le traceur, dons j'installe les derniers pilotes que j'avais gardé de coté car avec W8 j'avais déjà eu du mal.
Plus de nouveau pilotes dispo chez HP car mon traceur n'est plus tout jeune mais fonctionne super bien.
Après installation de ces pilotes, super: la page de test s'imprime :wink:
Victoire de courte durée car a part cette page de test, impossible de se servir du traceur: W10 indique qu'il ne reconnait pas ce dernier, aussi bien avec Office 2016 ou avec n'importe quel autre logiciel.
S'il fonctionnait au moins avec Autocad 2017, c'est seulement la que j'en ai besoin.
Une question peux être bête :oops: Peux t-on lancer une imprimante en mon compatibilité Seven ou W8!!!
J'ai eu beau charger je n'y crois guère mais il y a souvent un génie qui trouve une astuce donc :wink:
Merci d'avance pour une éventuelle réponse :wink:
Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 


Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 09:59

Bonjour Bernard53,
As tu essayé ce lien .
Bonne journée .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16808
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 27 Aoû 2016 11:07

Bonjour routman :wink:
Je n'avais pas trouvé ce lien, je vais mettre cela sur ma clé usb et faire le test lundi.
Merci beaucoup et je te tiens au courant.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 18:04

Je reviens suite à mon soucis.
Dommage routman cela n'as pas fonctionné.
J'ai réussi a le faire fonctionné de cette façon qui me sauve mon traceur.
On a fini par trouvé un version HP designjet 500 qui est fait devrait être HP designjet 500 42 pour moi pour obtenir un format A0.
Comme rien ne fonctionne j'ai essayé plusieurs version anglophone HP designjet 500. et pour finir sur une qui fonctionne.
L'interface reste en anglais mais pas de soucis, l'essentiel est que cela fonctionne :wink:
Voila problème réglé après 4 heures de recherche.
Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 18:05

:oops:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: [Réglé]imprimante compatibilité W10 - Seven

Message le 29 Aoû 2016 19:57

Bonsoir ,
Merci du retour Bernard , il est vrai que pour certains appareils les sites Anglophones sont mieux fournis , les pilotes par exemple pour certains MSI dont on ne trouvent pas trace sur les Forums Français. 4 Heures de recherche pour un Helper c'est de l'habituel donc je ne m'inquiète pas pour toi. Il me semblait avoir lu un truc sur un pilote générique pour ce genre de situation, mais plus moyen de me rappeler ou, peut être sur HF ou du temps de Vvne et je n'ai pas sauvegarder le lien ou alors sur un autre ordinateur .
Bon content pour toi que tout fonctionne .
Amicalement Daniel .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16808
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 



Sujets similaires

Message [Réglé] choisir quels types de comptes sur mon pc
salut tout le monde je suis un peu perdu dans les choix de comptes pour mon pc principal quelle est la meilleure solution svp ?les différences entres un compte local ?standard?. administrateur leurs buts leurs utilités leurs avantages leurs inconvénient etc... puis-je avoir les comptes qui me seron ...
Réponses: 33

Message [réglé] Probleme carte ethernet
Bonjour a tous,Depuis hier je rencontre un problème avec ma carte ethernet. Mon PC m'informe que celui-ci n'est pas connecté a internet (icône de la barre des taches). Par contre j'ai internet par le biais de mon VPN. Avez vous une petite idée ? Par avance merci
Réponses: 35

Message [Réglé] boitier PC
salut les pros j'espére que vous allez tous bien depuis le temps voilà je compte acheter un boitier PC de marque bequiet shadow 800 DX éclairage ARGB 3 ventilos pure wings 140 MM d'aprés vous est ce que sa vaut le coup ? Merci
Réponses: 5

Message [Réglé] Erreur d'écriture pour Hogwarts Legacy :
Bonjour,J'ai un probleme avec le jeu Hogward Legacy : L'héritage de Poudlard que j'ai acheter sur Steam. A l'installation du jeu, il y a un probleme d'écriture qui corrompe un fichier du jeu et l'empeche de s'allumer. J'ai eu ce probleme par le passé qui a fini par se résoudre tout seul. Mais depuis ...
Réponses: 7

Message [Réglé] Soucis, écran noir avec curseur qui bouge
Bonjour à tous ! Hier en éteignant mon pc fixe, au lieu de s'éteindre j'ai eu un écran noir mais j'ai le curseur de la souris qui bouge ( mais c'est un rond bleu ). J'ai beau rallumer l'ordinateur, vérifier mes branchements rien à faire. Je vois juste le logo Windows au démarrage et je peux accéder ...
Réponses: 23

Message [Réglé] pas de tel avec routeur
Bonjour,J'ai un routeur Tenda avec lequel j'ai internet et le téléphone, jusque la tout allais bien sauf que je n'ai plus de tel.J'ai pensé que le tel étais hs, j'en ai mis un autre et pas de tonalité.J'ai mis la carte sim dans mon tel portable et celui-ci fonctionne.J'ai remis la carte sim dans le ...
Réponses: 9


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.