Il y a actuellement 169 visiteurs
Samedi 22 Mars 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Résolu] Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Message le 29 Jan 2015 12:26

Bonjour à Tous et surtout aux modérateurs qui prennent un temps fou pour nous aider !

Bon voici maintenant 3 semaines que j'ai un sérieux problème avec mon Norton Ghost 15.0 sous Windows 7 édition familiale.
Mon ordinateur portable est un ACER Aspire 8943G I7 720QM 1.6Ghz 6MB cache, 8Gb mémory, HD1 SSD 840EVO 1TB, HD2 SSD 840 Série 640 GB, lecteur graveur Blu-Ray.
Avant lorsque je faisait ma sauvegarde de mon HD1 (place occupée sur le disque +/- 115 Gb) le programme mettait quasi 1H30 pour sauvegarder sur un HD Externe USB2 (Ioméga 2TB) Maintenant il m'annonce la sauvegarde sur 30 heures, je n'ai rien changé à la configuration, il me reste + de 1TB de place libre sur ce disque, tous les HD sont défragmentés ! j'ai essayé un autre port USB, même problème.
En plus lorsqu'il a fini son boulot, il me dit que je dois recommencer ma sauvegarde! Purée j'en ai un peu marre de cela car je ne me sens plus en sécurité si jamais un soucis de HD et qu'il faudrait que je récupère une sauvegarde qui ne serait pas fiable.
Que pouvez-vous faire pour m'aider, merci d'avance, j'aurais voulu joindre 2 fichiers mais je pense que je n'en ai pas la possibilité ou du moins je n'ai pas trouvé !
Meilleures salutations et bonne année, je suis encore dans les temps (jusqu'au 31) lol
J.DEMARET
jo007_be
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2015 11:59
 


Re: Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Message le 29 Jan 2015 14:01

jo007_be a écrit:Bonjour à Tous et surtout aux modérateurs qui prennent un temps fou pour nous aider !
Bonjour, et merci de penser à nous.

jo007_be a écrit: j'aurais voulu joindre 2 fichiers mais je pense que je n'en ai pas la possibilité ou du moins je n'ai pas trouvé !
De quel type, tes fichiers ? Il faut passer par un hébergeur dédié (par exemple, hostingpics ou cjoint).
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12556
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Message le 29 Jan 2015 16:34

Re-bonjour et merci de m'avoir accepté !!
J'aurais du dire cela en premier lieu dans mon premier message...... Méa culpa..........
Et bien voilà j'ai trouvé d’où venait le problème !! Depuis la dernière sauvegarde correcte, j'avais oublié que j'avais mis un hub USB entre mon HD externe et la prise USB, J'ai mis le HD en direct et miracle tout est revenu comme avant, sauvegarde effectuée en 1H20 ! Suis hyper content !
Si jamais cela pourrait servir à d'autres qui auraient rencontrés le même problème !

Merci aux modérateurs pour leur gentillesse et leur savoir faire pour aider !
A bientôt
JD
jo007_be
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2015 11:59
 

Re: Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Message le 29 Jan 2015 22:08

T'as vu ça si on est forts ? On ne t'a pas encore répondu que le problème est déjà résolu ! C'est la magie pc-infopratique.
En fait, notre boulot, c'est de marquer [Résolu] sur les sujets... (je m'en occupe).

Bonne continuation et merci pour le retour.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12556
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 



Sujets similaires

Message [réglé] Probleme carte ethernet
Bonjour a tous,Depuis hier je rencontre un problème avec ma carte ethernet. Mon PC m'informe que celui-ci n'est pas connecté a internet (icône de la barre des taches). Par contre j'ai internet par le biais de mon VPN. Avez vous une petite idée ? Par avance merci
Réponses: 35

Message probleme affichage ecran
salut tout le monde Je suis sur windows 11 depuis environ janvier 2025 : ma dernière Édition : Windows 11 Professionnel Version 24H2 (build du système d'exploitation 26100.3323 )Installé le ?01/?03/?2025Build du système d?exploitation 26100.3323Expérience Pack d?expérience de fonctionnalités Windo ...
Réponses: 10

Message [Résolu] Demarrage W10
Bonjour à tous,Depuis peu, mon PC démarre en affichant les documents stockés sur mon DD externe autrement que sur mon bureau. Seriez vous m'expliquer comment y remédier s'il vous plait ? Merci par avance A bientot
Réponses: 12

Message Problème mise à jour windows 11
Salut à tous, j'ai un souci sur mon ordinateur hp tout en un, à l'époque de la sortie de Win11 j'vavais forcé le passage car mon ordinateur n'avait les prérecquis, tout a toujours bien fonctionner sans problème, sauf depuis peu, je ne peux plus faire de MAJ sur windows update, il y a écrit "Vou ...
Réponses: 8

Message Probleme Meta Facebook pour page pro
Bonjour à tous, est ce quelqu'un ici s'y connait en Meta facebook pour la gestion des pages pro et les liens instagram? Je m'explique en 2021 j'ai créer mon entreprise avec une page Facebook qui était rattaché à mon profil perso ou j'avais la gestion intégrale, puis en 2022 un profil instagram profe ...
Réponses: 2

Message problème jeu pc indiana jones et le cercle ancien
Bonjour,Pourriez-vous m'aider à résoudre l'erreur " english missing vulkan device extensions please update your graphics driver or gpu vk KHR ray querry" au moment de démarrer le jeu pc "Indiana Jones et le cercle ancien" sur un pc avec la configuration :Carte mère F898 Saber ...
Réponses: 9


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.