routman54 a écrit:Je ne veux pas interfèrer avec notre ami Yanis
Y'a pas de souci, y'a de la place pour tous le monde
Au vu du rapport RogueKiller, pas bon signe, une prise en charge de désinfection est nécessaires. Tu avais un Rogue.
C'est pas impossible que ton probléme soit lié avec un virus, on va voir ça de prés.
• Télécharges
AdwCleaner sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\ • Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton
Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur
CJoint.com• Postes le lien donné.
• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur
Désinstaller.