Il y a actuellement 609 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Connection

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Connection

Message le 14 Avr 2019 06:48

Bonjour

Je connais des difficultés à me connecter à certains sites voir mes messageries Orange impossible depuis hier çà "rame " et fini par par une fenêtre me disant trop long impossible de se connecter vérifier .

Cela concerne qu'une minorité de sites mais pour les messageries Orange c'est ennuyeux .
Je suis sous Windows 10 sur Pc fournisseur Free navigateur Google chrome ou Edge avec même résultat .

Est-il possible d'avoir vos conseils pour remédier à cela .

Merci
serge8630
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 296
Inscription: 06 Fév 2009 07:54
 


Re: Connection

Message le 14 Avr 2019 08:45

Bonjour Serge8630,

Effectue cette procédure pour réinitialiser certains paramètres de connexion puis indique moi si il y a du mieux.



  • Télécharge NetAdapterRepair1.2 sur ton bureau
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7, Windows 8/8.1 et Windows 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clic sur l'icone PING IP puis sur l'icone ping DNS
    Image
  • Coche toutes les cases de "Release and Renew DHCP Address" à Set Network Windows Services défaut" sauf la case Change to Google DNS.
  • Clique sur Run All Selected
  • A la fenêtre Do you want clear static IP setting clique sur Only Selected Ethernet
  • Attendre la fin de l'analyse.
  • L'outil te propose de redémarrer ton PC, clique sur "restart Computer"
  • Une fois les réparations terminées, le PC redémarre automatiquement.
  • un rapport netadapter-log-2014-XX-XX-XX-XX-XX.txt (les xx correspondent à netadapter-log- Année-Mois-Jour-Heure-Minute-seconde)sera créé sur ton bureau
  • Héberge le rapport dans ta prochaine réponse.


Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2648
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Connection

Message le 15 Avr 2019 16:08

Bonjour Serge8630,


Concernant Orange, des problèmes ont été signalés ici


Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2648
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Connection

Message le 15 Avr 2019 16:34

Bonsoir

C'est reparti en milieu de matinée sans que je puisse faire quoique soit .

Je garde la méthode au cas ou

Merci bcp

Serge
serge8630
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 296
Inscription: 06 Fév 2009 07:54
 

Re: Connection

Message le 15 Avr 2019 17:18

Re,


Ok pour le retour de l'information.

Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2648
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.