Salut à tous,
Alors celle là, si quelqu'un peut me l'expliquer... Je sais que Free sont fort, mais là...
J'ai un abonnement Freebox Revolution, tout ce qu'il y a de plus standard, tout fonctionne bien, no souci... Il y a quelques jours, je reçois un texto sur mon mobile selon quoi "Mon colis Freebox sera délivré Lundi ou Mardi entre 9h et 18h" (merci pour la précision au passage). Sur le coup, j'étais au boulot, le texto m'intrigue, car je n'ai rien commandé, mais j'avoue l'avoir complètement oublié ensuite.
En rentrant aujourd'hui, je trouve dans ma boite au lettres une jolie enveloppe toute fine, avec un module fibre optique, et un câble fibre. Très bien, merci beaucoup, mais pourquoi m'avoir envoyé ça ? Je n'ai rien commandé, ça j'en suis sur. Je ne sais même pas si mon immeuble est connecté à la fibre. Existe il un moyen de le savoir ?
Dernière chose, comment utiliser leur foutu câble ? Il y a le module qui se branche dans la freebox, mais je n'ai pas de second module pour le brancher ou que ce soit... J'ai pas trouvé d'info probante sur le site de Free, ni sur Google.
Si quelqu'un avait l'amabilité de m’éclairer, ça serait vraiment sympa
Bonne soirée à tous et toutes.