c'est cool ca lances les débats,tinquiet GR75A tu ne pourris pas mon topic,tu est la bienvenue ici il n'y a pas de soucis
Mes jambes elle me servent mais le probleme c'est que je ne suis pas du matin et que le quart heure si je peut le gagner je le gagne...[vive mon lit] enfin bref
Pour les leviers d'embrayage et de frein ainsi que les vis rouillé comme tu dit je laisses de coté pour l'instant en fait j'ai déja fait le gros oeuvre et la je veut m'occupé du moteur et de l'allumage en priorité...Je vais prendre un allumage en rotor interne Italkit de chez Malossi pour l'étincelle,apres je me trouverais un bas moteur préparé avec un vilo renforcé et puis ca sera cool...ah si je pensais quand meme a un gros cylindre Top perf 75cc pour l'allonge.La en étant quasiment d'origine je tourne a 90km/h max donc c'est assez faible...
Par contre elle est vraiment top au démarrage et dans les bois,d'ailleurs j'en revient
le top...
Pour le compteur j'ai que ca pour l'instant je compte mettre un compteur digital a aiguille mais c'est un peu cher pour pas grand chose pour l'instant,en fait ce n'est pas ma priorité.
La plaque phare je l'aime pas non plus,je vais m'en fabriquer une "style cross" avec 4 halogenes dessus.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le pot d'échappement car celui la est assez silencieux quand tu ne montes pas dans les tours et est prévu pour des kits cylindre plus gros (70cc minimum) par contre ce qui est marrant c'est que c'est un passage bas,la gueule du passage bas...
Pour le bidouillage du bras oscillant comme tu dis ce n'est juste qu'un guide chaine comme la mentionné notre cher ami ATOM,en fait ma chaine est tendu comme il faut,sur 10 cm tu as un maillon de jeu.Je te l'accorde que la couleur est a chié mais c'est d'origine,c'est du YAM en fait..avec l'amortos de derbi...d'ou la hauteur de la bécanne [j'adore]...
lol ta vu ma bobine qui traines alors que j'ai retiré tout le faisceau électrique,arf je vais la cacher tout de suite
J'ai juste gardé la centrale pour réguler la tension de sortie allumage[ fil jaune sur les tites motos) pour pouvoir garder mes lampes + d'une semaine >>>lol.
Pour le filtre a air ce n'est pas celui d'origine,
ceux d'origine c'est des gros trucs over laids tout noir et gros et en plus ca te donne un son de chiotte a ta bécanne.genre je m'étouffe donnes moi de l'air
Le feu arriere de kéké,la tu est vache par ce que je suis trop fier de lui...En fait j'aimerais bien une série de leds qui suive le carenage sur toute la longueur genre dodge challenger...
@ATOM
Nan je ne crois pas avoir les moyens de me faire un cadre sur mesure,si si je le fais au boulot,car on a de trop bons soudeur par ici..
Merci pour ton .gif spécial dédicace ca me fais sourire
On sent la graine de mécano et de motard sur le topic merci a vous c'est toujours un plaisir,ne rougis pas GR c'est la vérité...