AVANT:

APRES:





PARTIE MOTEUR:


Voili voilou les présentations sont faites n'hésitez pas,toute critique est la bien venu...
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joedalton a écrit:elle trimballes mes fesses jusqu'au taf qui est a 5 minutes...
Semble être un patin guide chaine pas d'origine...GR75A a écrit:- le bidouillage du bras oscillant côté gauche, une espèce de cale en ferraille ou je ne sais quoi... (la couleur fait penser à du bois, j'ai eu peur un moment donné)
- la chaîne qui semble (?) détendue et qui a besoin d'un nettoyage + graissage (à moins que tu es déjà, je te conseille la graisse au téflon en bombe)
Semble être un patin guide chaine pas d'origine...
...La tension de chaine à vide au repos avec roue "Supermotard" semble normale.
Si c'était bien étudié, le pignon de sortie BV devrait être plus haut & plus reculé dans le cadre.
Si joe a les moyens de se fabriquer un cadre sur mesure
Ask to Old Man a écrit:je me suis arrêté à ceux de Martin
Ask to Old Man a écrit:Ah ben dis donc!! Quelle déclaration... ...Tu vas me faire avoir des ennuis avec "la jeunesse" du site.
Des bombes pour un lascar dans mon genre qui à l'époque devait peser 6o kilos tout mouillé...
psychocat a écrit:oui moi aussi , franchement sa vau pas le coup de chipoter pour 3 vis rouillé
je laisses de coté pour l'instant en fait j'ai déja fait le gros oeuvre
un compteur digital a aiguille
GR75A a écrit: Pour moi ça vaut le coup et en plus ça prend deux minutes à se changer.
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