Il y a actuellement 712 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème suite à un écran bleu

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Problème suite à un écran bleu

Message le 18 Nov 2009 17:56

Bonjour,

Je jouais a un jeu sur mon portable quand soudain l'écran est devenu noir, puis gris, puis noir... bref pour finir avec un écran bleu.
Suite à ça il a redémarré.
C'est là que commence mon probleme, depuis cet écran bleu cet écran bleu tous les effets graphiques marchent au ralenti (il en va de soi que c'est pareil pour les jeux qui eux rament carrément).
Je me demande donc si ma carte graphique n'aurait pas grillée, mais si c'était le cas je n'aurais pas du tout d'image non ?

Si vous avez une solution a mon problème elle est la bienvenue, merci d'avance.

PS: J'ai un ordinateur portable HP pavillon.
Nick10
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 18 Nov 2009 17:54
 


Re: Problème suite à un écran bleu

Message le 18 Nov 2009 18:40

Salut!

En général, quand un CG foire, elle ne foire pas à moitier :wink:
Peut-être vais-je dire une bêtise, mais je commencerais par vérifier la ram (avec memtest) vu que tu parles de ralentissement conséquent.

Redis-nous
(En même temps, je ne sais pas ce que ça fait une ram qui foire ordi allumé, jamais eu ce problème...)
Avatar de l'utilisateur
Gordon
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3131
Inscription: 18 Mar 2006 16:25
Localisation: Laboratoire des matériaux anormaux - Secteur C
 



Sujets similaires

Message Problème USB 3 sur mini PC (SSD M2 externe)
Bonjour a tous, j'ai un problème sur un mini PC fonctionnant sur un Intel N100. Il y a 2 port usb2 et 2 ports usb3. Mon problème ? Il semble que certains perifériques ne fonctionnent pas correctement (en l'occurence, les boitiers externes pour SSD M2).Si le SSD M2 est connecté sur un USB3 j'obtiens ...
Réponses: 5

Message probleme avec le logiciel nvidia
Bonjour,Oui DDU est très efficace , on s'en sert surtout quand on change de fabricant de carte graphique de AMD vers Nvidia par exemple. Il nettoie tout.Bonne journée.
Réponses: 13

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12

Message [Réglé] Le petit rond bleu
Bonjour à tous !Oui, le petit rond bleu qui tourne..... qui tourne......Au démarrage de Win 10, le bureau apparait, puis est remplacé par un rectangle bleu "Patientez"...Le bureau réapparait et si l'on clique sur une application ou une fonction Windows, apparait le petit rond bleu qui suit ...
Réponses: 8

Message conseil sur les marques d'écran
Bonjour, je vais offrir un écran à mon fiston pour Noël. Je m'en suis acheté un récemment un AOC dont je suis satisfait maisJe ne connais pas les nouvelles marques alors est ce que quelqu'un à un avis sur ces 3 modèles svp ? Merci. => ICI <==> LA <==> ET LA <=
Réponses: 3

Message Outil capture d'écran ne fonctionne pas - W11
Bonjour à toutes et tous !Venant d'acquérir un nouveau PC équipé de W11 (Pro), je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré les nombreuses pistes déjà explorées.Cela concerne l'outil capture qui ne fonctionne plus.Je dis bien qui fonctionne plus car il était opérationnel avant ...
Réponses: 167

Message [Réglé] probleme windows update recherche sans fin
Salut tout le monde depuis quelques jours lorsque je clique sur Windows update et recherche de mise à jour en cours cela se mets en recherche sans fin voir ma capture écran Rien n'y fait, j'ai beau exécuter l'utilitaire de dépannage Windows update rien n'y fait? Il me détecte en effet un incident, m ...
Réponses: 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron