Salut et Bienvenu sur
PC-InfoPratique.
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:
- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai
--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
A faire en Mode Sans Echec, si impossible en Mode Normal.
• Télécharges
LogonFix sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de LogonFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\• Lances LogonFix.
• Cliques sur
Restaurer.
• Acceptes le redémarrage de l'ordinateur.
• Postes le contenu du rapport qui se trouve à cet emplacement : C:\LogonFix.txt