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probleme norton contactcoll windows live messenger

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probleme norton contactcoll windows live messenger

Message le 13 Oct 2007 10:05

bonjour a tous je decouvre le site et j ai besoin d aide:
j ai msn messenger et je l utilise tres souvent. mais a chaque fois, toute les 15 seconde je voi un petite fenetre en bas a droite de norton s'ouvrir et me dire: messenger atten l analyse de contactcoll OK arreter! cela me ralentit considerablement mon ordinateur!
j ai fait une analyse antivirus mais rien du tout!

j aimerai supprimer cela car je peux pas travailler et c est vrement embetant
donc si quelqu un peut m expliquer...
ps: je suis mauvais en informatique !
merci beaucoup
mic120586
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Message le 18 Oct 2007 19:39

Tiens, on dirait que c'est un problème fréquent entre Norton et MSN Messenger, on trouve pas mal d'infos sur Google mais pas de vraie solution à part désactiver Norton mais ce n'est sûrement pas la solution idéale;)... peut-être que quelqu'un a une autre idée ? Tu as déjà écrit au support de Symantec ?
ufo
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Message le 18 Oct 2007 20:54

tout d'abord merci de ta reponse, sa fait plaisirs que qq un tente lol !
donc oui je leurs ai ecrit mais pas de reponse !
sa me soule car jai renouveler norton il y a 2 mois et j'ai payer ! dc sa m'embeterai de le supprimer meme si j'ai en projet de me prendre avast !!

merci d'avoir essayer...
mic120586
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Message le 18 Oct 2007 21:57

Bonsoir,

Malgré mon ignorance totale des "outils" MSN ou WLM, je crois que la lecture
attentive de ce sujet pourrait te guider vers une solution.
Le Boss du site est MVP & certaines de ses solutions sont très appréciées.
Bonne lecture.
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Ask to Old Man
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Moderateur
 
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Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 24 Oct 2007 19:13

Eh bien, sans vouloir te vexer, je dirais que la version 2004 est bien sûr une version un peu ancienne de Norton ;). Je pense que le mieux serait que tu fasses une mise à niveau (surtout que Norton a été nettement amélioré entre-temps).
Si tu n'en as pas envie, essaye ça, c'est ce que le support technique de Symantec m'avait conseillé lorsque j'avais un problème semblable, peut-être que ça pourra t'aider :
Remet les réglages de ton pare-feu Norton à zéro :
- télécharge le fichier ISRlRstr.exe (il estici, c'est le N° 17 :
- sauvegarde-le dans le répertoire qui contient déjà ton programme Norton
- exécute-le
- on ne dirait pas qu'il se passe quelque chose mais ton pare-feu est alors remis à zéro.
Ensuite, lance MSN. Normalement, tout devrait fonctionner sans problèmes.

Si ça ne marche pas, il vaudrait peut-être mieux que tu charges la dernière version du LiveUpdate.
ludo_23
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