Il y a actuellement 644 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problem demarrage compte en os xp (reglé)

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Problem demarrage compte en os xp (reglé)

Message le 23 Sep 2004 17:11

Bonjour,
Il y a un jour de cela mon pc demarrai tres bien et marchai. Et aujourd'hui quand je le demarre, sa arrive a la selection de compte normalement et quand j'en prend un, il l'ouvre et affiche juste le fond d'écran et pas de menu demarrer et ni sa barre, rien.
Alors j'essaye la commande : ctrl alt supr et sa m'affiche normalement le gestionnaire des tâches. Je regarde les processus ouvert et remarque qu'il y en a peu (~20 < d'habithude il y en a plus). Je demarre alors dans executer la commende: "bureau" et donc sa m'ouvre l'explorateur windows où j'essaye de demarrer des programmes, ils demarrent tous (mozilla, wanadoo, antivirus)
mais ne se mettent pas dans la barre du menu demarrer puisqu'elle n'est toujours pas la. Alors ma questions est que puije faire pour retrouver un bureau et ma barre demarer car je pense que sa empeche des programme de fonctionner et sa n'est pas tres pratique.

Se que j'ai essayer:
_j'ai fait une detection d'erreur dans tune up utilities et il ny a rien qui manke pour des programmes apparament.
_j'ai restaurer le systeme aux dernieres bonnes configurations
_j'ai lancer d'autre compte que je possède et sa fait pareil, jen ai recréé un et toujours le meme probleme.
_je n'ai pas vraiment envie de reinstallé windows xp

Ma config:
_OS: Windows Xp service pack 2 edition familial
_peintium 4 2.4 ghz
_256 mo de ram
_geforce 4 mx 440

Merci pour vos reponse car je suis vraiment devant une impasse.
Herokill
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Sep 2004 16:44
 


Message le 23 Sep 2004 18:04

Je suis pas sur mais je crois que le compte local dans document and setting à été supprimé alors tu a un compte à neuf.

Reconfigure ton bureau en cliquant bouton de droite et paramètrise le bureau mon veut....

sinon j'ai aucune espèce d'idée.

Bonne chance.
KiLLaRDz
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Sep 2004 17:38
 

Message le 23 Sep 2004 18:07

Dans le gestionnaire des tâches de Windows, onglet Applications, tu cliques sur Nouvelle tâche puis tu ouvres explorer.exe.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 11:39
 

Message le 23 Sep 2004 19:45

En faite j'ai déja fai "explorer.exe" et sa marchai pas mais apres j'ai fermé dans les procesus tous les "explorer" en marche et j'ai refai "explorer.exe" et sa marche ; alors je redemare pour voir si sa remarche et non faut a chaque foi que je refasse la manipulations des processus. Donc ma nouvelle questions est: comment faire pour qu'il fasse cette opérations automatiquement? Je pense que cette opérations se faisai automatiquement et que moi sa à du s'arreter et jai deja essayer "msconfig" et il n'y a pas de bloquage de explorer. Merci encore de vos reponse.
Herokill
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Sep 2004 16:44
 

Message le 24 Sep 2004 09:51

Aujourd'hui je demarre mon ordinateur et tout remarche comme avant ! :o
La stabilité de windows m'inquiete ! :evil:

Merci quand meme de m'avoir repondu, je vous redirai si sa recommence.
Herokill
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Sep 2004 16:44
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.