Pour ma part ça peux aller mais je me posais une question et vous pouvez surement y répondre.
En fouinant un peux sur quelque site tel que site d'occasion et d'autres de fournisseur, c'est la que j'ai vu des PC pourri qui se vendais jusqu'à 500.- chf (eh oui je suis Suisse donc pour les Français faites *1.20 env pour la conversion chf - €)(surtout sur les site d'occasion enfaite).
Je me suis dit alors que mon pc je pourrais y retirer un bon prix

Ma configuration:
Windows 7 Ultimate 64Bits
Carte mère Asus P5Q3
CPU Intel Core 2 Quad Q9650 3.00Ghz
2 x 2Go Ram Corsair XMS3 CM3X1024-1600C7DHX (DDR3-1600)
Carte graphique AMD Radeon HD 5700 Series
3 HDD Western Digital ( 1 de 320Go ou il y a windows et 2 de 500Go (donné et sauvegarde en tous genres ) ).
je voudrais le vendre car pour les jeux de toute dernière génération tels que Call of Duty: Advanced Warfare ou même Thief (2014) mon pc n'est plus assez puissant ( que sa sois processeur ou ram ) (bon pour la ram je peux l'augmenter mais pour le CPU je ne peux pas changer car ma carte mère ne supporte pas au dessus de Core 2 quad )
Ps: pour Call of Duty Advanced Warfare je me disais que peut être possible quand même de jouer en ajoutant 4go de ram non? si quelqun à plus ou moin ma même configuration que moi et que chez lui le jeu tourne merci de me dire


merci pour vos réponse.