Bonsoir Casa
je pense qu'en clonant l'install le préparateur c'est planté de disque....
pas de chance...c'est la première fois qu'il font ce genre de boulette...tu es peut-être tombé sur un stagiaire....ou le brexit les travaille
ils sont assez généralement réactif pour répondre...il est possible qu'ils te proposent de renvoyer à leurs frais le Pc pour remettre le système au bon endroit... car il devraient logiquement être dans leurs petits souliers....
pour booter sur la clé (et la voir dans le bios) il faut qu'elle soit branchée sur la bête...c'est la même chose sur mes machines on ne voit les clés dans le bios que si elles sont branchées sur la machine.
[dans ce cas, tu remettras le PC avec son alim dans l’emballage d'origine (à garder car c'est leur procédure SAV) et le transporteur viendra avec le bon de transport...la machine fera un "rapide" aller-retour]
ne fait pas de zèle...attend leur réponse...si tu répares par toi même la boulette avant qu'ils répondent...tu auras moins "le plaisir" de les voir se dépatouiller pour corriger celle-ci
Ceci-dit tu n'aura pas forcément une réponse avant lundi pour les anglais le weekend c'est sacré....
je commence à bien les connaitre (ma fille fait son doctorat la bas ... j'y suis souvent)
leur matos est très bon mais visiblement, eux aussi ne sont pas infaillible....
tiens nous au courant on n'a pas d'actions chez eux donc la colonne "mauvais points" comme celle "bon points " est open bar... si je puis dire

Nul n'est infaillible mais il n'ont pas trop intérêt à mettre de la mauvaise volonté (j'y crois pas) ou à ajouter des élément négatif supplémentaires car évidement quand je parle d'un fournisseur et que j'ai des éléments SAV négatif....je les mets sans compromis dans la discutions (pour l'instant à ma connaissance leur SAV à toujours bien fait son job)