Bonjour,
J'ai parcours le sujet, la désinfection s'est bien déroulée. Alors on peut tenter de creuser un peu. Je te propose de faire un test matériel, cette fois ci rien à télécharger
Dell propose une option qui s'appelle
Dell 32 Bits Diagnostics pour y accéder fais ceci :
• Au démarrage de la machine quand le logo
Dell s'affiche appuies sur la touche
F12• Un menu apparait alors → Choisir l'option
Diagnostics• Laisses toi guidé par les différents tests, on sera fixer si il y a un éventuel problème matériel.
Ensuite mets à jour le
Bios et les pilotes du
Chipset Intel et
SATA de ta machine :
Choisis ton système d'exploitation et pour le pilote du
Chipset Intel tu le trouveras dans la partie
Puce à faire absolument car le pilote de base est buggé (C'est peut-être ce qui cause les freezes).
S'il s'agit d'un Vostro 230 :
C'est iciS'il s'agit d'un Vostro 230s :
C'est iciLe PC est-il sous garantie ?
A bientôt