salut,
mode j'en ai marre //
donc après retour au SAV de mon msi wind u100 ( acheté chez rueducommerce) je rencontre toujours le même problème de wifi, à savoir, je me met en face de la box : signal excellent, je fais un demi tour sur moi même, signal faible, si je m'éloigne trop signal faible aussi.
mon autre portable ( medion 98300, date de 2ans) à toujours très bon en qualité de signal....
apparemment c'est la carte wifi du u100 qui n'est pas bonne, la ralink rt2700e, les autres u100 avec les 2 autres cartes wifi n'ont pas de problème...
rdc me propose de faire un échange avec un autre portable, ou je dois rembourser la différence si c'est plus cher, et on me rembourse si un modèle moins cher me convient... mais sauf qu'aucun autre modèle re récapitule la couleur rose, le wifi, le bluetooth, un écran 10", le beau clavier etc...
ou sinon je dois le re-re envoyé, mais si c'est pour attendre un mois et avoir la même chose...
//mode
donc d'abord, c'est bien normal cette pratique ? ils sont pas sensé me proposé un machin qui marche, même si ça doit leur couté plus cher ?
et ensuite, si vous avez des idées pour faire fonctionner mon machin à part l'achat d'une clé wifi ...