Je travaille en multi-tâches toute la journée, avec 10 à 15 fenêtres ouvertes simultanément, donc autant d'icônes dans la barre de tâches. Je cherche à pouvoir organiser ces icônes à ma guise , de manière à obtenir un ordre logique et toujours identique de ces icônes.
Bien sûr, je peux ouvrir les fenêtres une par une, en les laissant en arrière-plan, au fur et à mesure, j'obtiendrai les icônes dans l'ordre successif d'ouverture. Mais ces 15 fenêtres s'ouvrent seules, le matin, au démarrage: j'ai créé des raccourcis dans le Menu-Démarrer/Programmes/Démarrage, quelques logiciels s'ouvrent seuls (services), d'autres s'ouvrent grâce à un fichier batch (.BAT) .
Bref, les icônes ne sont pas tous les jours au même endroit, et je ne trouve pas à les placer dans un ordre choisi.
Auriez-vous une idée ? S'il n'existe que le Regroupement par Date/Taille/Type, auriez-vous connaissance d'un progiciel, gratuiciel, logiciel, qui fasse cette opération ?
Merci d'avance!