Bonjour a tous,
nouveau sur ce forum mais avec les memes problemes que certains d'entre vous... mon modem ct361 de 9online deconnecte au bout d'une heure 10 precise, j'ai voulu rajouter une carte reseau et brancher le cable ethernet sous les conseils d'un thecnicien de 9online)tout va bien au niveau de la carte qui est tres facile a installer mais le kit de connection du modem ct361 ne peut pas installer sous window 98 en mode ethernet ( en USB oui ) ils m'on dit que c'est tres facile ... il suffit d'aller chez telecharge.com et de chercher "clientpppoe" ( inconu au bataillon) j'espere que vous pourriez m'aider car depuis ce week end je n'ai plus internet du tout ( en revenant en mode USB comme avant )) pourtant le modem est ok avec son carre vert fonce/fluo , a 622 kbps, mais je n'arrive a ouvrir aucune page il affiche erreur a chaque fois, sur ce 9online me dit que c'est une panne general a leur niveau et qu'il faut attendre, sur leur portail depuis mon bureau je ne vois aucune mention de ce probleme...
j'en suis a au moins 2 h 30 depuis vendredi a 0.34 eur/min a chaque fois ca coupe au bout de 20mn et ils ne rappellent pas, donc meme si il y en a des motives en 20 m/n il n'a pas le temps de trouver le probleme. comment ca se passe avec 9online si on peut pas surfer pendant un bon moment ? est qu'on doit payer quand meme ?
merci pour vos reponses !