ZOGMITRAN a écrit:En votre qualité de modérateur, insinuer que je fais du trollisme est aussi injuste qu'inacceptable. Non, mon informaticien (vous voulez ses coordonnées ?) m'a conseillé cet anti-virus "gratuit". Oui, il n'est pas gratuit, puisque mon délai de protection expire dans 26 j.
Et ton informaticien a bien fait, Avast est gratuit oui. Il suffit de lire, je me répète. C'est pourtant clair ce que j'écris, enfin j'espère ! Bien que la preuve que non, puisque tu réitères.
Donc 3 solutions puisque tu n'as pas lu...
1-Tu as téléchargé sans faire attention, une fausse version d'Avast qui te ramènera plus(+) de virus qu'autre chose.
ou
2 - Tu as téléchargé sans lire, la version professionnelle d'Avast qui est payante.
ou
3 - Tu as téléchargé la version de base aussi appelée "Edition familiale" et qui est gratuite mais activable (toujours gratuitement) sous 30 jours. Il faut juste.... lire.
Par conséquent puisque tu ne te renseignes pas toi-même en te rendant sur le site officiel, et que par contre tu en tires malheureusement des conclusions hâtives, et forcément erronées sans ces éléments pourtant à la disposition de tout le monde, on est bien obligé de rétablir la vérité. Du moins le futur lecteur potentiel de ce sujet ne restera pas dans l'ignorance.
En aucun cas tu ne m'aurais vu rebondir, si tu avais pris le temps de te renseigner. Ne serait-ce qu'en cliquant "tout simplement" sur le lien fourni dans le message d'alerte qui t'indique qu'il reste 26 jours. Partant de là on arrive à une de mes trois solutions.
@
danakil : Merci.