Bonjour à tous.
Alors voilà, je suis en plein dans la rédaction de ma thèse, et pour l'heure, je fais un document word par partie (pour pas me mélanger les pinceaux). Du coup, au final, j'aimerais savoir s'il est possible de fusionner les documents words dans un certain ordre, ou s'il faut obligatoirement faire un bête copier/coller du contenu?
De plus, j'ai des pdf à intégrer dans la thèse, mais le soucis c'est pour la numérotation, comment intégrer des pdf dans un word pour que la numérotation se fasse? Est-ce seulement possible?
Et enfin, je crois savoir qu'il est possible de faire un sommaire automatique (genre les I.1) se font automatiquement, s'alignent comme il faut, même police, etc...) et à la fin, sortir une table des matières avec toutes les parties et sous-parties + les numéros de page. Du coup, si c'est possible, comment faire svp?
Merci!
PS: et si vous avez des conseils pour la mise en page d'une thèse avec word, je suis preneur
EDIT: j'ai réussi la partie sur le sommaire en cherchant un peu sur le net^^
Par contre, pour les pdf, je sèche... Le soucis principal vient de la numérotation, il me faut une numérotation pour toute la thèse, et cette partie est en plein milieu de la thèse et me prendra 80 pages environ, donc il me faudrait pouvoir numéroter ces pdf mais je vois absolument pas comment...