routman54 a écrit:Bonjour ,
Essaies un restauration à une date antérieure en suivant ces explications > ICI < si il n'y a pas de points de restauration on essaieras depuis un support avec W10 que l'on téléchargera directement sur le site de Microsoft en suivant leur tuto pour créer une clé bootable c'est là , ça marche bien je m'en suis faite une .
Bonne continuation .
routman54 a écrit:Re ,
Je te l'ai marqué en réponse à ton MP , choisir Réparer .
Tu peux aussi tenter d'ouvrir une fenêtre d'invite de commande en tant qu'administrateur en tapant cmd dans la recherche et de mettre : sfc /scannow , ne pas oublier l'espace entre le le c et le slash .
Ou essayer de créer un nouveau compte utilisateur , si ça marche transférer tes données et supprimer celui qui est abimé .
Bonne continuation .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |