Bonjour à tous,
Voilà depuis que j'ai acheté une tablette, je ne peux accéder à ma messagerie outlook par son moyen, car je ne me rappelle pas du mot de passe. Je le peux en revanche depuis mon PC et mon smartphone puisque le mot de passe y est enregistré.
Seulement voilà, hier j'ai du faire une mauvaise manipulation car il a fallu que j'entre mon mot de passe via mon PC et ... impossible puisque je ne m'en souvient pas ! Donc il me reste plus que le smartphone pour consulter mes e-mails.
J'ai fait une demande auprès de outlook (microsoft) pour qu'il me communiquent mon mot de passe et ils me renvoient vers un questionnaire pour s'assurer que je suis bien le titulaire de la messagerie, ce que je comprends tout à fait. Seulement voilà, d'après eux les réponses apportées ne sont pas suffisantes pour qu'ils me 'débloquent' le compte ! Et à la 3ème tentative, ils me demandent de réessayer dans 24 h. Sauf que dans 24 h je ne saurai être plus précis dans les réponses !
A quelle étape dois-je passer maintenant pour accéder à ma messagerie SVP ?