... "les choses n'allaient pas vraiment se dérouler comme il l'espérait. Après avoir effectué sa manoeuvre non sans mal à cette heure où le trafic est très dense, il decendit enfin de sa voiture complètement tétanisé à l'idée de l'approcher. Aborder en cette fin de journée une femme aussi sombre et mystérieuse qu'il connaissait très bien sans jamais l'avoir rencontrer en chair et en os était tout aussi engoissant que délicieusement excitant.
Elle lui tournait maintenant le dos et faisait face la boutique de Jenny, une fleuriste située sur le trottoir d'en face. Eric connaissait bien Jenny puisqu'ils habitaient tous les deux dans le même immeuble situé deux rues plus loin. Alors qu'il attendait pour traverser la rue, le bus de la ligne n°5 passa juste devant lui. Il était tellement chargé à cette heure de pointe qu'il ne pouvait pas voir au travers les vitres. Lorsqu'il revit enfin la boutique, la femme en noire avait tout simplement disparu.
Mais elle ne devait pas être bien loin. Il l'avait perdu de vue à peine quelques secondes. Elle était donc soit rentré dans la boutique, soit dans la cage d'escalier juste à côté, au 17 de la rue Winston Churchill. Eric décida instantanément qu'il devait chercher, enquêter pour en savoir plus. Il n'aurait peut être plus jamais une telle occasion de comprendre ce rêve qui le hante" ...
Edit : "ha zut, on a dégainé avant moi !!!"
Ce qui met le doigt sur les défauts de ce type de jeu... Ou alors il faut écrire à 4h du matin...