Il y a actuellement 272 visiteurs
Dimanche 30 Mars 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 31 Mar 2018 11:30

Bonjour tout le monde !

Voila depuis que heracles ma aidé sur mon sujet qui se trouve ici resolu-petite-verification-vt-85125.html j'ai comme l'impression que ma connexion bug c'est a dire que quand j'allume mon ordi et ouvre une page j'ai toujours se message 'hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site ' même si je lance google du coup je me suis dis que ça doit provenir de ma connexion du coup je la désactive et relance et la la plus part du temps ça remarche. Je ne dis pas que c'est la faute de notre chère ' heracles ' .
Du coup je viens vers vous pour voir d'ou ça peut provenir

Merci d'avance pour vos réponse les amis ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 


Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 31 Mar 2018 12:03

Bonjour Yopaille,



1)
  • Télécharge NetAdapterRepair1.2 sur ton bureau
  • Ferme toutes les applications en cours !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et Windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clic sur l'icone PING IP puis sur l'icone ping DNS
  • Coche toutes les cases de "Release and Renew DHCP Address" à Set Network Windows Services défaut" sauf la case Change to Google DNS.
  • Clique sur Run All Selected
  • A la fenêtre Do you want clear static IP setting clique sur Only Selected Ethernet
  • Attendre la fin de l'anayse.
  • L'outil te propose de rédemarrer ton PC, clique sur "restart Computer"
  • Une fois les réparations de terminé et après avoir redémarré ton PC sur le bureau, un rapport a été créer sous ce format
    netadapter-log-2014-XX-XX-XX-XX-XX.txt (netadapter-log- Année-Mois-Jour-Heure-Minute-seconde)
  • Héberge le rapport dans ta prochaine réponse.


2) Au redémarrage, effectue cette procédure pour réinitialiser Firefox:
  • Télécharge reset browser sur ton Bureau
    Image
  • Désactivez tes protections de sécurité: antivirus, ... puis ferme Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur Google)
  • Fait un clic droit sur ResetBrowser et sélectionne exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton pour Réinitialiser Firefox
  • Fait de même pour Google


A te relire
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2799
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
Localisation: Normandie
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 15:38

Bonjour Heracles ! :)

Voici le rapport NetAdapterRepair1.2 !
https://www.cjoint.com/c/HDboKNgRp4T

Et pour reset browser c'est fait !
Maintenant ça a l'aire de marcher

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 16:12

Bonjour Yopaille,


Tu peux désinstaller manuellement les logiciels proposés ainsi que les rapports fournis.


Un modérateur se chargera de mettre le sujet comme résolu.

Bonne journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2799
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
Localisation: Normandie
 

Re: hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 17:01

Bonsoir
heracles a écrit:Un modérateur se chargera de mettre le sujet comme résolu.


C'est fait :wink:
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18473
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site

Message le 01 Avr 2018 18:28

re ! :)

Encore merci ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 



Sujets similaires

Message [Réglé] choisir quels types de comptes sur mon pc
salut tout le monde je suis un peu perdu dans les choix de comptes pour mon pc principal quelle est la meilleure solution svp ?les différences entres un compte local ?standard?. administrateur leurs buts leurs utilités leurs avantages leurs inconvénient etc... puis-je avoir les comptes qui me seron ...
Réponses: 33

Message [réglé] Probleme carte ethernet
Bonjour a tous,Depuis hier je rencontre un problème avec ma carte ethernet. Mon PC m'informe que celui-ci n'est pas connecté a internet (icône de la barre des taches). Par contre j'ai internet par le biais de mon VPN. Avez vous une petite idée ? Par avance merci
Réponses: 35

Message [Réglé] boitier PC
salut les pros j'espére que vous allez tous bien depuis le temps voilà je compte acheter un boitier PC de marque bequiet shadow 800 DX éclairage ARGB 3 ventilos pure wings 140 MM d'aprés vous est ce que sa vaut le coup ? Merci
Réponses: 5

Message [Réglé] Erreur d'écriture pour Hogwarts Legacy :
Bonjour,J'ai un probleme avec le jeu Hogward Legacy : L'héritage de Poudlard que j'ai acheter sur Steam. A l'installation du jeu, il y a un probleme d'écriture qui corrompe un fichier du jeu et l'empeche de s'allumer. J'ai eu ce probleme par le passé qui a fini par se résoudre tout seul. Mais depuis ...
Réponses: 7

Message [Réglé] Soucis, écran noir avec curseur qui bouge
Bonjour à tous ! Hier en éteignant mon pc fixe, au lieu de s'éteindre j'ai eu un écran noir mais j'ai le curseur de la souris qui bouge ( mais c'est un rond bleu ). J'ai beau rallumer l'ordinateur, vérifier mes branchements rien à faire. Je vois juste le logo Windows au démarrage et je peux accéder ...
Réponses: 23

Message [Réglé] pas de tel avec routeur
Bonjour,J'ai un routeur Tenda avec lequel j'ai internet et le téléphone, jusque la tout allais bien sauf que je n'ai plus de tel.J'ai pensé que le tel étais hs, j'en ai mis un autre et pas de tonalité.J'ai mis la carte sim dans mon tel portable et celui-ci fonctionne.J'ai remis la carte sim dans le ...
Réponses: 9


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.