le 29 Aoû 2007 16:39
Bonsoir,
+1 avec georgiou, & surtout maintenant même si colère il y a, relis à fond
( au moins 2 heures facile) le contrat qui t'as été envoyé.
Le CGU ( Conditions Générales d'Utilisation) fait foi à la base de toute négociation.
Il faut être absolument sur de ce que l'on avance, car certains FAI ne craignent
pas de t'emmener jusqu'au contentieux.
Par contre, même en tort, ne pas se laisser impressionner par les menaces,
ne JAMAIS communiquer aucune coordonnées bancaires, et surtout traiter
tous litiges par lettre recommandée avec A/R. Là, c'est pris en compte, alors
que le téléphone n'a aucune valeur. Toutefois, tu peux toujours insister pour
que ton interlocuteur te donne Nom & Prénom.Il n'a pas à se retrancher
derrière un anonymat téléphonique.
Bon courage, c'est pas gagné, mais on peut toujours tenter de négocier.