Salut,
Je suis chez Free depuis pas mal de temps, au début j'étais sur Wanadoo, ensuite AOL...que ce soit les uns ou les autres le but du jeu de la hotline est de te tenir le plus longtemps au téléphone, pas de t'aider, puis ce sont tous des blaireaux du style "vérifier vos branchements, allez dans le panneau de configuration...etc"
Maintenant si j'ai un souci, je demande de suite la visite d'un technicien et justement j'ai eu un souci et j'ai téléphoné dimanche, le technicien est venu hier et a réglé le problème : un condensateur dans la prise téléphonique à changer et de plus il m'a changé les Freeplugs qui n'avait jamais fonctionné depuis que j'ai la V5, mais comme toi me foutant de la télé j'avais laissé courir l'affaire mais comme il était là, autant faire d'une pierre deux coups, bon là ça fonctionne et j'ai je ne sais combien de chaine en qualité numérique...Je n'ai pas testé le magnétoscope intégré mais ça peux être sympa...
La rapidité de la visite technique est impec (j'avais déjà eu un autre souci de cordon qui n'avais plus que 8 volt au lieu des 12 : idem, remplacé un jour ou deux après suite à mon appel).
Sur les deux problèmes que j'ai eu avec eux, cela a été très vite réglé et gratuitement bien sûr donc client satisfait, maintenant j'habite Rouen, il est sans doute plus facile d'avoir la visite rapide d'un technicien que si tu est en pleine cambrousse...
En résumé sur ta question : internet et le téléphone fonctionnent nickel chez moi avec free et c'est dans les prix "corrects" (je le met entre guillemets car je trouve cela quand même trop cher, mais je ne vois pas moins, ils sont quasi tous à 29,90 €
).
@+