Bonjour,
Je travaille au sein d'un grand groupe dans lequel depuis quelques années je subis du harcèlement moral ( je passe les détails) .
Depuis plus de 5 mois j'ai constaté que mon employeur ( certains de mes managers) détournaient l'utilisation du LOGICIEL Ulravnc.
Ce logiciel est utilisé par notre service informatique (à distance - avec invitation et acceptation du salarié ) afin de prendre la main sur nos PC quand un problème informatique survient.
Sauf que depuis 05 mois mes employeurs ont décoché la case permettant de lancer une invitation ( ce qui leur permet d'accéder au pc a leur bon vouloir) ainsi que masqué l'icone de visibilité du logiciel.
Lorsque mon pc est utilisé je le remarque à la lenteur des processus mais n'ais pas de moyen concret en ma possession pour le justifier aupres d'autres manager.
J'ai bien essayé dans la base de registre de modifier l'option afin de visualiser l'icone du logiciel afin de pouvoir apporter une preuve de cette espionnage mais rien à faire - à chaque redémarrage du PC elle est invisible.
Je vous sollicite tous car mes compétences dans ce domaine sont très limités et je souhaiterai avoir un chemin d'accés rapide ou une méthode me permettant de d'apporter des preuves de cet espionnage au sein de la société.
soit par netstat apporter uen preuve de l'espionnage en temps réel ou meme y a t'il un historique des modification des option de VNC sur mon pc ect ...
Merci par avance pour toute les réponse qui seront bonne à prendre.