Bonjour à tous !!
Je viens d'acheter une imprimante multifonction CANON MP520 sur Rue du Commerce, j'ai suivit les instructions de mis en route, mais dès la mise sous tension, et ce dès la première fois, l'imprimante affiche un message d'erreur sur l'écran LCD :
"6000 Printer error has occurred. Turn off power then back on again. If problem persists, see the manual."
Pensant que cela était du à l'absence de cartouches et tête d'impression, j'ai alors finie l'installation de celles-ci. Mais cela n'a strictement rien changé !!
J'ai donc consulté le manuel de CANON, la réponse donnée est : "Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la prise. Après quelques instants, rebranchez le câble, puis mettez la machine sous tension. Si la même erreur survient à nouveau, contactez un technicien du service d'assistance Canon."
J'ai donc essayer cette méthode, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il été confronté à un problème similaire ??
Je suis vraiment déçu d'un tel produit signé par CANON, marque théoriquement recommandable...
Merci par avance à tous ceux qui me répondront !!