Bonjour,
Je sais pas si vous pouvez m'aider, j'ai acheté un pc portable chez dell via le web, et l'écran clignote de temps en temps (parfois cela le fait pas pendant un bon bout de temps), c'est aléatoire. Quand je bouge la souris sur l'écran quand cela clignote, cela s'arrête. J'ai appelé la hotline, le gars m'a fait changé la version bios (déjà je ne comprends pas qu'il faille faire cette opération pour un portable neuf), puis il a voulu mettre les pilotes à jour de la carte graphique et là une application du style smart screen a empêché la mise à jour et là, le gars a dit qu'il fallait réinstaller l'OS. C'est là que ça a commencé à me paraître vraiment très étrange. Est-ce que cette anomalie est matérielle ou logicielle ? Comment le savoir avec certitude ?
J'ai l'impression que le gars de la hotline m'a raconté n'importe quoi.
Ayant de gros doutes j'ai demandé à ce que soit récupéré et remboursé mon ordinateur (j'ai semble t il le droit de le faire dans les 7 jours suivant la livraison), il a alors fait une demande de remboursement, et je dois attendre qu'ils rappellent pour savoir si elle est acceptée. Déjà vu que la loi me permet de me rétracter dans les 7 jours, je ne comprends pas pourquoi c'est Dell qui doit donner son accord pour un remboursement. De plus, s'ils font traîner le rappel téléphonique est ce que je risque d'être hors délai pour un remboursement.
Je ne sais pas si le dois renvoyer l'ordinateur à une certaine adresse ou si c'est le transporteur qui vient récupérer l'ordinateur. La hotline n'est pas capable de nous renseigner, outre que la ligne est très mauvaise et que la plateforme semble délocalisé dans un pays où les salaires sont bas et les employés pas motivé pour le coup.
Merci par avance pour vos aide