Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Maxtor M3 de 2To.
J'ai lancé une sauvegarde de mon disque dur interne avec Synback free V7.6.18.0.
Après 5h, j'ai eu le message d'anomalie: échec de la sauvegarde. En voici le rapport:
"------------------------------------------------------------------------
*SyncBackFree V7.6.18.0 Fichier suivi* *Page Principale*
------------------------------------------------------------------------
Sélectionner un lien ci-dessous pour afficher des informations
détaillées sur la tâche que vous avez exécuté: | *Copié,
supprimé, renommé et modifié (363309) * | *Sauté (55) * |
*Avertissements (0)* | *Erreurs (2194) * | *Erreurs sans gravité (0)* |
*Compte-rendu d'exécution: Récapitulation* *Nom du Profil*
sauvM3-120816 *Type* Sauvegarde *Résultat* Anomalie *Sans surveillance*
Non *Evènement* Manuel *Nom d'utilisateur* USER-PC\USER *Nom de
l'ordinateur* USER-PC *Examen Démarré* 12/08/2016 17:24:32 *Examen
Terminé* 12/08/2016 17:34:15 (9 minutes, 43 secondes) *Heure de
démarrage du profil* 12/08/2016 17:24:32 *Heure de fin du profil*
12/08/2016 22:27:28 (5 heures, 2 minutes, 56 secondes) *Compte-rendu
d'exécution: Erreurs et Avertissements* *Erreurs critiques* 2194
*Compte-rendu d'exécution: Exécution* *Copiés* 363309
*Copiés/Déplacé* 90 810 302,19 KOctets *Sauté* 55 *Compte-rendu
d'exécution: Examen & Comparaison* *Fichiers modifiés* 365309
*Seulement dans Destination* 55 *Seulement dans Source* 365254 *Source:
C:* *Type d'unité* Fixé *Nom de Volume* Acer
*Numéro de série du volume* A43C-3962 *Longueur d'élément maximum*
255 *Propriétés* Casse Préservée, Respectez la casse, Unicode, ACLs,
Compression
Supportée, Supporte les quotas disques, Supporte les fichiers Ã
trous, Supporte les points d'analyse, Supporte l'identifiant unique,
Supporte les systèmes de fichiers chiffrés, Supporte les Flux Nommés,
Supporte les Attributs Etendus, Supporte les hard Links, Supporte
l'ouverture par l'ID du fichier, Supporte les transactions, Supporte le
Journal USN *Format* NTFS
*Espace disque libre* 342134MB *Destination: E:* *Type d'unité*
Externe *Nom de Volume* Maxtor *Numéro de série du volume* 7C83-AE02
*Longueur d'élément maximum* 255 *Propriétés* Casse Préservée,
Respectez la casse, Unicode, ACLs, Compression Supportée, Supporte les
quotas disques, Supporte les fichiers à trous, Supporte les points
d'analyse, Supporte l'identifiant unique, Supporte les systèmes de
fichiers chiffrés, Supporte les Flux Nommés, Supporte les Attributs
Etendus, Supporte les hard Links, Supporte l'ouverture par l'ID du
fichier, Supporte les transactions, Supporte le Journal USN *Format*
NTFS *Espace disque libre* 1907172MB"
- les 2194 erreurs critiques détectées sont-elles vraiment critiques?
si oui, que faire?
- comment expliquer que l'espace utilisé n'est que de 90,81 Go alors que le disque copié utilise 119,93 Go?
- il m'a été conseillé depuis de sauvegarder dans un disque partagé:
100 à 150 Go pour W10 et logiciels (dont les Maxtor), 20Go pour les fichiers temporaires et mémoire virtuelle (est-ce nécessaire?), le reste pour les données.
comment faire pour ce partage: comment identifier les différents éléments à repartir?
Merci pour toute aide.