Il y a actuellement 535 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

desinstall norton antivirus[réglé]

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

desinstall norton antivirus[réglé]

Message le 05 Déc 2005 21:58

Salut, j'ai acheté un noujvel ordi mais dessus il y'a norton et j'aimerais le supprimer. J'ai fait des recherches pour chopper la technique mais chez moi ca mache pas trop et en plus, j'ai betement supprimmé le dossier symantec.
Maintenant je suis dans la grosse merde, j'ai supprimmé le seul moyen possible de le desinstall proprement...
Pensez vous que si je prend le soin de supprimmer tous les fichiers en rapport avec norton a la main, je pourrais eviter les conflits avec Avast?
rafoo fighter
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 285
Inscription: 22 Mar 2005 13:16
 


Message le 05 Déc 2005 22:00

Fais une recherche sur le forum, j'ai / on a deja repondu a cette question recemment.. il fut que t'utilise un programme..
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 05 Déc 2005 22:00

Quelle version de Norton ? Ca change selon les versions.

Si t'as viré le dossier, il ne reste qu'une solution :
Mode sans echec, puis supprimer tous les fichiers et clés registres en rapport avec norton ou symantec...
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 05 Déc 2005 22:10

Dans le sujet auquel j'avais repondu, je donnais les methodes pour toutes les versions de NOrton de 2001 a 2005...

Tien regarde ce Post : http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/v ... highlight=
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 06 Déc 2005 14:05

Bahh sinon tu le réinstalles, ça va créer la même arborescence et les mêmes clefs, puis tu le désinstalles proprement (cette fois-ci).
Avatar de l'utilisateur
CaSa
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9048
Inscription: 13 Mai 2003 16:32
Localisation: Sisteron... et jamais loin d'une Debian
 

Message le 06 Déc 2005 15:16

Je peux pas le reinstall parce que maintenant, ils te vendent la licence du soft mais pas le cd qui va avec!
Je suis obligé de tt recup moii meme si je veux pas perdre, tous mes logiciels en formatant par exemple.
Merci quand meme.
rafoo fighter
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 285
Inscription: 22 Mar 2005 13:16
 

Message le 06 Déc 2005 16:16

As-tu essayé les liens que 100-6 t'a donné ??Je te confirme qu'en
fonction de la version de Norton tu prends le désinstalleur correspondant
qui pourra s'appeler SymNrt xxx.exe & ça marche plus de traces.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 06 Déc 2005 22:38

Je sais mais j'avais deja essayé ces liens là avant, et le prog refusait de marcher, alors je me suis enervé et j'ai balancé le dossier a la poubelle.
Maintenant je uis dans la pure merde parce que j'ai trouvé un moyen bcp plus simple, sauf qu'il refuse lui aussi de fontionner vu qu'il manque la moitié des dossiers...
Je suis trop con.
rafoo fighter
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 285
Inscription: 22 Mar 2005 13:16
 

Message le 06 Déc 2005 22:39

Casa ta dit de reinstaller, pour mieux supprimer...
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 06 Déc 2005 22:41

@ 100-6 : Et lui il a répondu qu'il ne pouvait pas réinstaller.

@ Rafoo : Ma méthode de se mettre en mode sans échec et d'y aller "à la main" semble être la seule qu'il te reste.
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 06 Déc 2005 22:42

Et ya pas moyen d'avoir le CD malgré qu'il soit acheté ?
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Message le 06 Déc 2005 22:52

coyote a écrit:Ma méthode de se mettre en mode sans échec et d'y aller "à la main" semble être la seule qu'il te reste.


Là y'a du boulot :-? Faut rechercher toutes les occurences "Norton"+
"Symantec" & c'est copieux.

@ Rafoo,

D'ou provient l'installation de Norton qui était sur ta machine ??C'est pas
venu tout seul quand même.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 06 Déc 2005 23:46

C'etait vendu avec, dans le commerce...
J'ai essaye de tt supprimer en mode sans echec, ca marche pas non plus.
J'ai verifié qu'aucun prog de norton ne se lancait au demarrage mais en vain.
rafoo fighter
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 285
Inscription: 22 Mar 2005 13:16
 

Message le 09 Déc 2005 13:23

Sachant que j'ai dsactivé norton mais pas desinstallé, est ce que je peux mettre avast sans risquer d'entrer en conflit?
rafoo fighter
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 285
Inscription: 22 Mar 2005 13:16
 

Message le 09 Déc 2005 13:30

Essais tu verras bien..
Avatar de l'utilisateur
100-6
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1464
Inscription: 10 Oct 2005 04:26
Localisation: Vitry / Seine
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.