Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos connaissances en informatique.
J'ai un HP Pavillon acheté il y a un peu plus de 4 ans, depuis septembre 2018 je loge en résidence universitaire et lorsque j’essaie de connecter mon pc à la Wi-Fi de la résidence, je rencontre toujours le même problème : ERREUR FATAL, écran bleu et "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, BAD POOL CALLER".
Après avoir envoyé un mail à l'informaticien qui s'occupe de la Wi-Fi de la résidence il m'a conseillé ce lien :
http://www.easy-pc.org/2017/06/resoudre ... 0/8/7.html
J'ai donc démarré le vérificateur de pilotes et mon pc demandé à redémarrer.
Je n'ai jamais réussi à me rendre sur mon bureau, j'ai un écran noir avec le logo HP qui s'allume ainsi que la petite roulette qui tourne en boucle comme ci le pc était en train de "réfléchir" afin de m'afficher mon bureau mais rien d'autre ne ce passe. Lorsque je l'étains de force et le redémarre il m'affiche une page de contrôle qui me demande si je veux le redémarrer ou afficher des options (connexion USB, redémarrage, réinitalisation ou arrêt).
Ma dernière sauvegarde commence à se faire vieille donc je n'ai pas envie de le réinitialiser, que pouvez-vous me conseiller pour récupérer mes données ?
Merci de vos futurs réponses.
Bien à vous,
MissJuliie